Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Evolution des filles et de la thailande en 20 ans

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    25

    Par défaut

    Il y a, aussi le fait que certaines décident de devenir freelance et ne souhaitent plus partager leur argent si je puis dire. Certaines cumulent un deuxième boulot (vendeuse par exemple)pour au final trouver que c'est moins contraignant. J'avais à ce propos dans un des contacts line d'une de mes hôtesses, trouve un descriptif de poste dans son mémo. Par curiosité, j'ai copié collé le texte et mis sur Google traduction. Il s'agissait d'un poste de vendeuse en CDD de 2 mois dans une boutique. Critère : être jolie et ne pas avoir d'acné ( dixit dans la description).
    Mais mon ressenti, c'est qu'effectivement après le Covid, l'offre est plus importante que la demande, et pas que dans cette activité ( à voir les innombrables Salons de massage thai où les femmes attendent désespérément le client)...

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    987

    Evolution des filles et de la thailande en 20 ans

    je lance ce petit sujet surtout pour les anciens qui ont connus la thailande et le tourisme sexuel depuis son début

    ça serait intéressant que certain qui ont connus la thailande dans les années 1980/1990 jusqu'a maintenant puisse nous raconter et donner leur avis sur leur ressenti et évolution sur le pays mais aussi sur les filles

    d'autre part je pense que beaucoup ne sont vraiment des aficionados que depuis 5 ou 10 ans et je suis sur que vous avez du voir un changement de mentalité et d'approche des filles envers le touriste dites nous comment vous voyez l'evolution en general

    personnellement cela fait que 2 ans que je profite vraiment du sexe en thailande donc je ne peux pas avoir de jugement objectif et précis même si je connais la Thaïlande depuis une dizaine d'année

    n'hésitez pas a comparer ce que vous avez vécu et vu comme changement que ce soit culturel,sexuel, sécurité, ambiance,prix,qualité en général, évolution des touristes ....

    le but n'etant pas de juger un pays mais de voir comment nous en tant que punter nous le voyons evoluer et changer pendant nos voyages

    merci a vous tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité