Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pays-Bas : Informations générales

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Localisation
    La Gaule, à l'ouest.
    Messages
    539

    Par défaut

    https://nltimes.nl/2021/07/26/nether...estival-season

    https://www.lefigaro.fr/culture/les-...delta-20210726

    Interdiction des festivals de plus d'une journée, pas de ceux d'une seule journée
    et
    Renforcement des exigences de test COVID

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    374

Connectez-vous pour lire les 234 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 302

    Par défaut Pays-Bas : Informations générales

    Les Pays-Bas sont réputés pour leur approche très libérale de la prostitution. La prostitution est légalisée et les établissements ont des licences. Les vitrines du quartier chaud d’Amsterdam sont mondialement connues, mais n’attirent que les touristes ou les étrangers de passage. Les locaux préfèrent fréquenter en toute légalité les nombreuses et discrètes maisons closes. Le service y est plus personnalisé. Il y a en fait deux types de maisons closes.

    Les Privés très discrets permettent d’éviter tous contacts avec les autres clients. Rien de l’extérieur indique la présence de la maison close. Sonnez à la porte, une hôtesse vous accueille, vous accompagne dans une salle d’attente privée et vous indique les tarifs clairement établis. Toutes les filles disponibles défilent une à une dans la salle d’attente et se présentent. L’hôtesse revient ensuite pour vous demander le nom de celle que vous avez choisi. Elle revient ensuite pour vous amener à la chambre. Il n’y a aucun problème à quitter la maison close sans choisir de fille et sans payer.

    Les Clubs à l’inverse sont équipés d’un bar pour rencontrer les filles et prendre son temps avant d’effectuer son choix. Certaines maisons closes sont mixtes, et à l’hôtesse à l’entrée vous demande alors si vous souhaitez aller « Privé » ou au « Bar ». Attention par contre à certains Clubs plus luxieux qui offrent du Champagne. Ce ne sont pas des arnaques, mais ils sont plus chers et conviennent plutôt aux hommes d’affaires.

    En 2005, les premiers FKK ont ouvert leurs portes, le premier étant Badda Bing à Hulten, et le second Yin Yang à Roermond.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité