Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Un petit texte triste....

1. #

Par défaut

Certes, certes, mais ce que je voulais souligner ici, c'est cette phrase "Je ne pouvais pas m'arrêter et lui demander si elle avait besoin d'aide, ou si je pouvais la reconduire quelque part où elle serait au chaud, j'aurais été arrêté et accusé de sollicitation.", peu importe que la province s'appelle Ontario ou Québec.

Quant aux espadrilles, il faut toujours faire attention à la signification des mots qui peuvent être différentes d'un coté à l'autre de l'atlantique.

Au Canada, espadrilles signifie "Chaussure décontractée, généralement faite de matériaux synthétiques, à la semelle" En France cela s’appelle des tennis.

2. #

Par défaut

Citation Posté par pascal6525 Voir le message
    Ontario ou Québec c'est au Canada.
    Incontestable !!!

Mais, comme aux USA, la loi au Canada n'est pas la même selon les "provinces" (équivalentes des "états" aux USA).

Par exemple : en voiture au feu rouge en Ontario on peut tourner à droite si la voie est libre (en gros comme en France qd il y a une flèche verte) mais c'est interdit au Québec.

D'où ma remarque.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Un petit texte triste....

Article paru dans un journal canadien:

http://www.lapresse.ca/le-droit/chro...prostituee.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité