Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : VANESSA (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    176
    N'ayant pas de confirmation que nous parlions bien de la même Vanessa, j'ai fini par y aller … on est jamais aussi bien servi que par soit-même après tout !

    Accueil on ne peut plus sympathique, appartement tout neuf et joli, des conditions idéales.
    Vanessa est jolie, a des yeux magnifiques, une peau très douce, de belles courbes (et pas de kilos en trop selon moi). Elle est très bavarde, souriante, gentille et vraiment agréable.
    Pour "la partie zizi", les massages n'en sont pas vraiment, disons plutôt des caresses assez banales. Comme écrit plus haut, pas de dfk mais juste quelques bisous du bout des lèvres. Par contre aucun soucis pour caresser, embrasser le reste du corps (aucune allusion à un coté chatouilleux …). Petit minou bien propre, doux, accueillant et acceptant un cunni sans difficulté.
    Comme tout le monde ici je pense, j'y suis allé d'abord pour voir en vrai les gros nichons mis en valeur sur les photos et je dois avouer que j'ai été un peu déçu. C'est effectivement assez volumineux … mais sans grande fermeté. Donc bof …. sans plus …
    Pour le reste, rapport sympathique, Vanessa est douce, simule le plaisir d'une manière discrète mais pas vraiment convaincante (mais je préfère encore ça à des cris surjoués façons films X), propose sans imposer (donc pas vraiment "étoile de mer" comme j'avais lu). Bref, c'est agréable car elle est vraiment charmante et sexy et à 150 pour 1h c'est largement mieux qu'une chambre d’hôtel glauque avec une pauvre nana qui parle 5 mots de Français mais il manque un petit quelque chose pour faire basculer le moment vers du GFE ou du torride.

    Je ne pense pas que j'y reviendrai mais j'en garde un bon souvenir quand même.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    176

    Par défaut

    Voila que maintenant elle répond super vite aux commentaires (élogieux) !! Elle annonce même de nouvelles photos à venir
    Ca va changer de "belle étoile de mer" dont elle était qualifiée dans les comm qu'elle a supprimés
    Quelqu'un pourrait confirmer (ou pas) que nous parlons bien de la même personne ??? Merci.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    137

    Bordeaux : VANESSA (française - blonde)

    Bonjour,


    Je vous laisse une petite EV de cette demoiselle que j'ai rencontré.

    http://www.wannonce.com/annonce/vane...eur-348542.htm

    Prise de RDV facile (elle répond au téléphone, voir autre post......) me dit qu'elle reçoit chez elle, embrasse, fel nat, éjac sur le corps et rapport (2 possibles) en une heure pour 150€.

    Les photos m'ayant bien plus, je prends RDV et vais voir la belle.

    Arrivé sur place, je suis très agréablement surpris par son visage (que l'on ne voit pas sur les photos) que j'apprécie particulièrement (mais cela reste très subjectif).

    La miss est vraiment très sympa, elle parle de tout sans problème, je l'ai trouvé très agréable.

    On commence par un massage (bof) et après préliminaire.

    Là, ça se complique, elle n'embrasse pas (dit ne pas le faire dans la vie de tous les jours) contrairement à ce qui est annoncé, chatouilleuse donc on ne peut pas lui faire de bisous partout (je suis désolé mais j'aime les préliminaires et je suis mal parti). Pour la fellation (bof), c'est juste le bout et on branle de temps en temps, je peux pas dire que c'était mauvais mais je n'y ai pas pris plus de plaisir que ça. Le bon coté, c'est que l'on peut éjaculer sur ses seins et ça c'est top, car la belle a une énorme paire de seins.

    Ensuite social time très agréable, mais vraiment très agréable. Tellement que l'heure était passé sans que l'on s'en rende compte. Elle me demande quand même si je veux recommencer (très bon point), je suis préssé mais je lui dit oui.

    Et je la prends en levrette devant son miroir avec son énborme paire de seins qui bouge dans tous les sens, un régal.

    J'ai oublié de dire mais la miss n'est pas très grande et elle est plutot "ronde" mais je la trouvé jolie (sans forcément aimer les rondeurs).

    J'ai donc passé un très bon moment mais je n'y reviendrai pas pour le coté sexe.

    Cordialement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité