Nationalité / langues parlées : Roumain / Anglais / Allemand
Visage : Joli visage
Cheveux : Blonde, cheveux aux milieu du dos
Taille : 1m63
Poitrine : Petite B, bien ferme, agréable à téter
Silhouette / corps : Nikkiforme, joli corps bien ferme, toute douce
Tatouages - Piercings : RAS
Fellation : Excellente
Cunni : Oui mais à reserver aux ceintures noires, le but ultime est difficile à atteindre selon ses propres dires
Embrasse (oui- non) : Ouiiiiiiii
Autres caractéristiques :

Jeudi 24 janvier

Breakfast puis retour au bar pour prendre un café, juste à coté d'une roumaine de Cluj, nouvelle depuis 2 jours, blonde aux cheveux longs, Nikkiforme au niveau dos et du bassin ... vivant à Frankfurth, venant du Paradise
Le temps de discuter et boire notre thé, je serais rapidement convaincu d'aller direction zimmer avec cette charmante demoiselle

Session 2 : Amélie, 1h 75€, excellente, mon coup de coeur aujourd'hui
Gentille, douce, appliquée, DFK et caresses à volonté !!! Elle m'a prodigué une excellente fellation avec DT .... bref un régal
Puis je lui ai retourné un cuni de derrière les fagots .... elle s'est relevée par 2 fois au début pour arrêter et passer à la suite mais là mes coups de langues étaient diaboliques ... elle s'est laissée aller jusqu'à l'orgasme à la 30ième minute ...
Attention, à réserver aux ceintures noires car elle m'a clairement dit que peu y arrivent et il vaut mieux appliquer une technique particulière que je ne révèlerai pas !!!
Excellentes sensations aussi en position classique, levrette, andromaque pour finir où elle se donne à fond .... une belle rencontre vraiment !!!!