Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALETZIA (polonaise - blonde)

  1. #


    delaplace Guest

    ALETZIA (polonaise – blonde)

    Vendredi 1er mars 2013

    Aletzia ! Polonaise, et blonde de surcroit : on aurait dit un joli petit fruit tout juste prêt à être cueilli sur la branche… Comme une pêche à la peau laiteuse : pâle et juteuse à la fois…

    Douce, attentionnée, et presque fragile. Elle parle assez bien anglais, elle s’exprime d’une toute petite voix. Trop craquante !

    Quoi qu’il en soit, je confirme entièrement tout le bien qui été dit précédemment sur ses talents succeuse : du grand art, et vraiment plein de bonnes sensations à la clé !

    Ensuite, je n’ai pas pu résister : j’ai entièrement croqué son fruit défendu !

    Ça coulait de partout, et du coup, détail remarquable, elle n’a pas eu besoin de mettre une seule goûte de gel pour la suite des réjouissances…

    Label Delaplace Certified: “I’ve got a new girlfriend at the Magnum” ©

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut Vendredi 25 janvier

    [...]

    J'arrive vers midi, je visite les locaux labirynthiques, je mange (bouffe excellente je confirme), une quinzaine d'oursonnes dont aucune ne me plaît ... je me fais donc chier comme un rat mort jusque 17h avec l'arrivée de cette petite merveille : la polonaise Aletzia, blonde, yeux magnifiques, adorable, gentille et travailleuse, embrasse et baise comme une amoureuse ... session extraordinaire 1h - 80€.

    [...]

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    59

    Mardi 22 janvier : Opération Découverte

    [...]

    Je discute un peu avec ALEXIA (ou ALETZIA) polonaise blonde grande et fine de 21 ans. Le social time est sympa mais quelque chose me dit "c'est une gamine elle t'excite mais elle va encore te rayer le casque avec ses dents...". Quelle erreur. Je n'écoute pas cette alerte et file en chambre avec la jeunette. QUELLE PIPE ! Elle connait le sexe masculin comme une vieille gagneuse de la rue saint denis! Saint Claude priez pour nous. Aucun des attributs sexuels n'est délaissé. La bouche, la langue, les regards, les caresses sont à deux doigts de me faire exploser en quelques minutes... Je calme un peu le jeu pour faire durer le plaisir et me consacre au clitoris de la demoiselle. Elle mouille abondamment (les amateurs de cunni savent comme moi que ce moment où l'on sent que les sécretions de la dame se mélangent à notre salive est un délice absolu). Les femmes peuvent tout simuler sauf ca : quand le goût et l'odorat vous indiquent que ce que vous avalez vient d'elle et non de vous vous savez que votre victime apprécie la chose (ce qui ne veut pas forcément dire que vous êtes le coup du siècle, juste que vous la faites mouiller). Bref nous passons une heure qui me rend fou. Elle se finira par une éjaculation dans les cris dans ma position favorite dont j'oublie toujours le nom : la dame allongée sur le côté, les jambes l'une contre l'autre relevées contre sa poitrine et l'homme profondément en elle. Cette position offre l'avantage d'aller assez loin, d'être plutôt confortable pour madame qui peut en outre se faire caresser le corps et les seins. Bref, j'en redemande quand tu veux bella.

    [...]

    Entre ALEXIA et KARYNA du GT je deviens clairement Polonophile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité