Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonsoir à tous+ demande conseils!

1. #

Par défaut

Bienvenue sur Youppie

Tu trouveras de la lecture concernant les premières expériences ici :

https://youppie.net/showthread.php?3...ght=premi%E8re

2. #

Par défaut reponse

Citation Posté par Manu86 Voir le message
    Bonsoir à tous les youppinautes,

Très content d'avoir trouvé un forum comme Youppie. Je suis célib depuis un petit temps maintenant et comme tout homme qui se respecte ;-), j'ai des besoins.

Cependant je n'ai pas encore osé franchir le pas de pénétrer dans un bar à hôtesse ou un club privé. Peur d'être jugé ou refusé par ces jolies dames, je n'arrive pas à me dire allez j'y vais!

Peut-être que certains forumeurs qui auront vécu les mêmes "peurs" pourront me réconforter, me conseiller et m'aider à passer le cap de la première fois dans un club.

Au plaisir de vous lire.

Manu
    salut
    le truc c'est de bien preparer l'endroit ou aller et ensuite de ne pas se poser (trop) de questions (contrairement a moi )

les FKK en Allemagne : super et y aller seul la 1er fois c'est comme aller dans un club de Gym avec pleins de jolies filles "qui sont assez ouvertes"
    sinon ici certains pouront de "Parrainer"

Patou

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bonsoir à tous+ demande conseils!

Bonsoir à tous les youppinautes,

Très content d'avoir trouvé un forum comme Youppie. Je suis célib depuis un petit temps maintenant et comme tout homme qui se respecte ;-), j'ai des besoins.

Cependant je n'ai pas encore osé franchir le pas de pénétrer dans un bar à hôtesse ou un club privé. Peur d'être jugé ou refusé par ces jolies dames, je n'arrive pas à me dire allez j'y vais!

Peut-être que certains forumeurs qui auront vécu les mêmes "peurs" pourront me réconforter, me conseiller et m'aider à passer le cap de la première fois dans un club.

Au plaisir de vous lire.

Manu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité