Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INA (biélorusse - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Ina (biélorusse-brune) : le jeu du hasard, bonne pioche

    Elle m’a tout de même fait du "rentre dedans" à chaque fois que je passais devant elle, et j'ai fini par céder.

    Pas super belle, assez ronde, une paire de seins naturels cup d+, pelotables et sucables à volonté, les jambes gainées dans une paire de bas noirs autofixants, une volonté vraie de me mettre à l'aise et de me donner du plaisir.

    Ajoutez à cela un caractère résolument gai, et un très bon sens de l'humour. Le courant passant très bien entre nous, nous avons un peu déliré, notamment, à un moment, où désirant m'essuyer, et cherchant du papier elle me rallonge et me dit "j'ai des lingettes pour bébé, ne bouges pas, « Tu es mon bébé » et comme au même moment je lui pelote les seins, elle rajoute d'un air faussement attristé, mais en rigolant à moitié : " There is no milk " , la dessus j'enchaine alors avec l'air de la chanson "No milk today", rires etc... Cela pour donner un exemple de l'ambiance de cette session.

    Le reste : cim bien amené et bien exécuté, + tout ce qui fait qu'une oursonne peut être très GFE.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Elle est revenue au GT. Elle était présente samedi à sa place habituelle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    INA (biélorusse - brune)

    Nationalité / langues parlées : Biélorusse / Allemand
    Age : 32
    Visage : agréable
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,65m
    Poitrine : 90C légèrement tombante
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Très bien (deepthroat avec léchage prolongé des couilles)
    Cunni : Bien
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    Ina vient d'arriver au GT il y a environ un mois mais a travaillé auparavant dans d'autres clubs.
    Elle a un visage très agréable et souriant qui m'a incité à l'accoster. C'est une fille très extravertie qui agit comme une petite amie. En chambre, elle est GFE et prend l'initiative. Sa pipe est très agréable (DFK, léchage de hampe et de couilles). Elle embrasse profondément et dit des mots trés agréables.
    Je l'ai prise en missionnaire et je l'ai trouvée un peu trop active à mon goût.

    Au final, une bonne session avec Ina.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité