Bonsoir à tous,
Ben maintenant, y'a moi kikonné... Enfin a peu pres : rencontre fixée ce midi avec Lea (et sa copine Sandra)... Pour une affaire qui semblait un peu surprenante, et valait donc l'histoire de tenter le coup : les deux pour une heure, le tout pour 200 roros...
J'arrive 5 minutes avant au rdv : elles étaient deja la sur le parking de l'hotel. Visage conforme aux photos (je ne suis pas sur 100% que ca soit les memes, mais très ressemblantes). Petite conversation de politesse, je prends la chambre... Je vais les rejoindre à leur voiture et la ... "AH oui mais faut nous payer ici." Ben evidemment, je décline, surtout avec une voiture garée en marche arrière face à la grille de sortie
Je leur propose donc de les payer une fois arrivée dans la susdite chambre : NIET... Tu comprends, on a besoin d'être discretes, donc le mieux c'est de nous payer ici (i.e. sur le parking), comme ca on laisse l'argent dans la voiture pendant que tu va a la chambre, on le cache dans la voiture et après on te rejoint direct dans la chambre... C'est quand meme plus discret...
Je décline, leur affirme que se sera plus discret dans la chambre, les invite a me suivre. J'avance, elles démarrent et filent ... TIens, je m'y attendais comme un petit peu ?
Dommage parce que j'avoue qu'elles étaitent plutot mignonnes, bien que les tenues n'était pas du tout conformes a ce que je j'avais proposé, et qui avait été accepté.
Mefiance donc