Bonjour à tous

M étant inspiré de certains posts sur le fil rencontres internet , je me suis décidé il y a un mois environ de mettre a profit mon temps perdu devant mon pc pour ...glaner des rencontres tarifées avec des plus ou moins occasionnelles sur le site coco.fr ....
Après moultes essais j ai eu un contact avec une jolie petite dijonnaise de 22 ans qui se présente sur le site dans la région de dijon fréquemment sous le pseudo de laeticia ...( désolé je n ai pas de lien plus précis a donner, si vous la branchez elle vous donnera directement tous les détails de sa prestation , et envoie des photos tout à fait conformes )
Convenu de se voir au cours d une fin d apres midi (18h....) il y a une bonne semaine ...je la rencontre non loin de la place emile zola en plein centre de dijon , dans son appartement .
Surprise à mon arrivée il y a , au milieu d un certain capharnaüm ( bordel si vous preferez : jouets , sacs , youpala ...), une autre jeune femme qui se presente comme la soeur de la jeune femme tres jolie avec laquelle j ai rdv . Et ....pour completer la famille , il y a un jeune enfant qui me semble avoir 2 ans environ qui me regarde avec des yeux tres étonnés ....
Négociation ( tu veux pas plutot ci ou ça ? ) ... questions ( t 'habite ou ? c est quoi ton prenom ? ) ... on me demande de m acquitter de mon du avant de monter dans une chambre ( la seule piece de l etage ) qui ne sera pourvu d aucune espece de parois ni portes , ce qui me donnera le loisir d entendre la seconde soeur donner la becquée au fiston et regarder la télé , s entretenir au telephone avec un autre client ..
Bref , tres tres difficile de garder la "ligne" droite dans un tel environnement , sachant que celle qui m accompagne sent tres fort l alcool !
Nous dirons qu' apres quelques longues minutes de concentration, et de regrets d'avoir fait un choix aussi nul , je tire ma révérence .

Une bien mauvaise adresse à éviter donc ...