Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : A-FAN (1.60, cheveux et yeux noirs, non maquillée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    86
    avant les vacances A Fan n'était plus présente tout les jours a SSD car elle faisait des massages a République m'a t"elle dit ,elle était toute joyeuse de m’annonçait deux bonnes nouvelles qui me fait penser aujourd'hui que cela aurait été trop dangereux pour elle de continué

    La dernière foi que je l'ai appelé çà a répondu "allo" et cela a raccroché, la voix m'a semblé être plutôt française

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Toujours pas de news de A-Fan ?

    Impossible de la trouver devant son KFC favori, pas de réponse au téléphone
    ses copines m'ont dit qu'elle est en vacances.... (longues comme vacances !!)

    A-Fan tu me manques

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Strasbourg - Saint-Denis : A-FAN (1.60, cheveux et yeux noirs, non maquillée)

    Passant récemment par SSD, je regardais nos amies chinoises postées entre l’ex-Mc Do, le Monoprix, l’opticien et le KFC. Or c’est une chinoise assise dans le KFC qui a attiré mon intérêt. Elle observait les va-et-vient de la rue mais ne semblait pas décidée à sortir pour attraper le chaland. Néanmoins, après 1 ou 2 passages, elle me fit signe de la rejoindre.

    1.60 m, brune aux yeux noirs, elle n’est absolument pas maquillée et fait assez jeune, je lui donne 30/35 ans. Elle m’avouera plus tard 43 ans. Elle attaque à 70 €, je fais mine de quitter le resto, elle me retient par la manche et me dit « combien tu donnes », je contre propale (verbe du 1er groupe) à 40 et nous convenons de 50 € pour aller ensemble du côté de Richard Lenoir.

    Je lui propose de l’emmener avec moi sur ma pétrolette à moteur. Elle objecte « tu, casque ? ». Bien sûr que j’ai un casque pour une jolie passagère comme elle, sinon je ne proposerai pas de l’emmener. Elle hésite, je lui propose de la retrouver à la sortie du M° Richard Lenoir car « beaucoup Police », puis je ne sais pas pourquoi, alors qu’une voiture pie passe sur le boulevard, elle décide d’enfiler le casque et me dit « si Police, tu diras que j’est ta femme ». Je rigolais in petto en pensant à l’improbabilité d’une telle situation mais surtout à la difficulté du flic auquel je pourrais être amené à tenir ce discours, de garder son sérieux compte tenu de la faune du quartier.

    Pendant le trajet, A-Fan m’a cramponné comme si j’étais son seul salut sur cette terre. Elle m’a aussi rassuré quant à une question que je lui ai posée avant de lui dire oui, certes, elle sait être GFE. On verra plus tout à l’heure.

    Nous arrivons dans une petite rue tout près du métro RL, au 1er étage d’un immeuble bourgeois, nous sommes accueillis par une chinoise et après un échange verbal auquel je n’ai rien compris, nous nous dirigeons vers une chambre dans laquelle je trouve une chaise, une lampe et un matelas. C’est propre mais c’est le bordel ; c’est chinois ! L’appart est lui aussi jonché de chaussures, de linge, de pots de confiture sur la table de la cuisine….
    Arrivés là, ma belle conquête se révèle différente, elle me prend dans ses bras, me caresse, me fait des bisous SUR la bouche et nous commençons à nous déshabiller. Pour 43 ans, elle est bien fichue, des fesses qui emplissent la main d’un honnête consommateur, de petits seins plutôt dans la moyenne haute pour une chinoise genre 85B, un adorable sourire, bref je commence à me dire que j’ai fait le bon choix.
    Elle attrape un préso, je la retiens et vais pour l’embrasser, la caresser, la bisouiller tant et si bien qu’elle abandonne le bout de latex, s’étend, se détend et ferme les yeux. Encouragé, je continue mes investigations et si ses seins ne semblent pas sensibles, en revanche, elle réagit immédiatement quand j’arrive à son intimité. Je la caresse, ne sentant aucune odeur suspecte, je vais plus loin avec ma langue. Elle réagit bien et qq temps après, j’entends « merci, oh merci » à plsrs reprises….
    Elle se redresse et m’octroie un DFK de la plus belle facture, puis un autre et ainsi de suite ; moi, ne voulant pas garder des choses ne m’appartenant pas, je m’efforce de les lui rendre. Elle passe aux choses sérieuses, et met le latex en place en commençant par un léchage des boules très scrupuleusement effectué. Je reprends ma recherche spéléologique avec mon index, mon majeur puis je remets ma langue en action. Pendant une fell bien administrée (pour une chinoise), j’ai eu du mal à durer très longtemps à ce traitement la, elle s’est empalée sur moi et l’explosion est arrivée. Elle me ré-embrasse avec plaisir.

    Au sortir de l’immeuble, elle me recommande de la retrouver directement ici la prochaine fois. Avec un pareil traitement, sûr qu’il y aura une prochaine fois.

    Elle dit être assise dans le KFC jusqu’à 19 h.
    Sans autorisation de sa part, je ne donne pas son n°. Désolé.


    Nationalité / langues parlées : chinois, qq mots stratégiques en français
    Age : 43 (fait 30/35)
    Visage : rond, sourire
    Cheveux : noirs autour du visage
    Taille : env. 1.60m
    Poitrine : honnête genre 85B
    Silhouette / corps : bien faite
    Tatouages - Piercings : ? pas vu
    Fellation : oui (avec)
    Cunni : apprécie
    Embrasse (oui- non) : d'abord, bisous, puis FK si affinités
    Endroit où on peut la trouver : dans le KFC, jusqu'à 19h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité