Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : présentation : Thaxton

1. #

Par défaut

Bienvenue sur Youppie

2. #

pcopin95 Guest

Par défaut

Bienvenue parmi nous thaxton; bonne lecture.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut présentation : Thaxton

Bonjour à tous !

Je vien d'ariver sur le site, par hasard je l'ai découvert apres avoir écumé les sites libertins ( sans succes...)

Alors présentons nous : Thaxton, j'ai 20 ans je suis étudiant dans la ville d'Angers (49). Vous allez me dire, 20 ans n'est ce pas un peut jeune pour un site comme celui ci ? Et bien il s'avère que je suis actuellement en couple ( en plus !! O.O ) mais que sexuellement je m'ennui : ma copine est trop " reservée" et ne correspond qu'en partie a mes attentes... Par conséquent, j'ai testé les sites libertins histoire de voir autre chose mais sans succes... Je me tourne donc vers des services payant qui, je le pense, pourrons répondre précisément a ce que je recherche.

Je cherche ici :

- Une femme, jeune si possible, sur Angers ( qui se déplace a domicile ou qui reçoit sur Angers ), qui pratique le sexe anal et bien sur pas trop cher ^^

- Une femme, capable de masser intégralement le corps pour finir par un orgasme ( a la main ou oral, peut d'importance).

Je vous fais part d'une dernière chose ( apres je vous lache, promis !) : j'ai visité le forum et il s'avère que la plupart des liens tels que viva ou wa ne fonctionne pas chez moi et j'ignore la raison, je me retrouve sur la " pages d'acceuil" et non sur celui de la demoiselle concernée...

Si quelqu'un a des info concernant mes recherches ainsi que mon probleme de page internet, merci de me prévenir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité