Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tours : ELISE

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    238

    Par défaut

    Portable sur répondeur avec un message bizarre

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    106

    Par défaut Tours : Elise

    Citation Posté par orlanox Voir le message
    A quoi ressemble. t elle ? ça ressemble a tout point au presta. d une nana du mans habitué ds ce style de rdv baclé en 15 mn.... un peu boulotte. mais jolie avec des tatouages chatein clair changeant de tel,d endroit et. de pseudo sans arret...surtout ds le cote pressé le cote dirigiste ça ressemble bcp...
    Elle se dit étudiante. Elle reçoit dans un studio où elle vit à mon avis. Je la vois mal faire des aller-retours entre Le Mans et Tours. Physiquement, je ne dirais pas qu'elle est boulotte 1m70, 95b, dans les 58-59 kg. Cela fait un moment que son annonce est en ligne, personne n'avait fait un commentaire sur cette fille. Avant de me faire entrer chez elle, elle m'avait indiqué un endroit où attendre pour me voir de son balcon .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    106

    Par défaut Tours : ELISE

    Elise se dit étudiante et reçoit occasionnellement dans un petit appartement dans le centre de Tours, 2 à 3 jours par semaine dit-elle.
    Au téléphone, la voix est agréable, la prestation est annoncée à 100€ pour un rapport classique, le tout protégé. La photo en ligne ne correspond pas à la fille sur place mais les proportions semblent les mêmes, la fille est plutôt jolie, sympa au 1° abord. Vous devez penser, super hein ? Evidemment, la suite est moins bien ! Il ne faut surtout pas prendre d'initiative : Elle contrôle tout, il faut se laisser faire. J'ai eu le malheur de prendre une initiative tout ce qu'il y a de plus correct, ce qui l'a mise de très mauvaise humeur. Elle n'a pas de temps à perdre, il faut faire vite, aucune sensualité et sur la réserve.
    La fellation protégée est plutôt brutale, il faut être complètement passif et se laisser faire, pressée que cela se termine. La session a duré environ 20 minutes, seul point positif le prix, on ne peux pas tout avoir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité