Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Maroc : hôtels sympas

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Adrénaline et hôtels de passe

    De temps a autre, un bon coup d'adrénaline ça fait du bien.

    On en rit après coup. Et puis de petites expériences hors sentier battu c'est pas si mal pour la compréhension du pays.

    J'ai essayé a Casablanca. J'ai essayé a Rabat.

    Dans un vrai hôtel de passe, j'ai payé la chambre + la serviette et le petit savon. Pour les préservatifs, je ne sais pas. Je ne fais confiance qu'aux préservatifs que j'achète moi-même.

    C'est un va et vient dans les étages. Les chambres étaient grandes, un lavabo. On nous envoie dans une chambre qui ne fermait pas. Je fais changer pour une autre ou j'étais certain de passer le moment tranquille.

    La fille en djellaba un peu ronde, mais ferme, parle trois mots de français. Elle explique que ce sont les étrangers et les Français qui sont porteurs du sida, les Marocains musulmans étant sains.

    Donc, elle le fait sans capote avec les Marocains. C'est fou !

    Bon, à part ce discours, la petite est en très bonne santé en apparence. La peau est douce. Des yeux de biche. On pouvait tout faire, mais je suis resté dans le classique. Un bon fessier qui m'a fait terminer en levrette, des seins pleins et moelleux. Un sexe que j'ai fait mouiller avec mes caresses et mes doigts. On pouvait en mettre beaucoup.

    Je suis sorti de l'hôtel sans encombre, sans qu'on me suive. J'ai raccompagné la petite.

    Je suis allé aussi avec une femme plus âgée (35 ans) et assez grande dans un hôtel de "voyageurs" marocains qui faisait aussi hôtel de passe.

    A Rabat, c'était un hôtel de "voyageurs" et touristes root. Elle était douée avec la bouche. J'ai terminé en missionnaire, mais ses jambes sur mes épaules.

    Je ne me suis pas senti en danger, mais pas tout a fait en sécurité. J'étais un intrus dans le système. C'était clairement pour des Marocains.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    ruben Guest

    Par défaut Maroc : hôtels sympas

    Bonsoir, je cherche un hotel frequenté par des filles marocaines ( salons, bars, resto etc ), je n'ai jamais sejourner au Maroc mais depuis quelques mois j'ai une envie d'aller voir les gazelles du pays!

    A eviter les Hotels avec les Millionnaires Arabes etc, mais plutot l'Hotel standard à clientele Europeenne moyenne.

    Je vais tenter de prendre une formule pension complete, au niveau des villes, pas de favoritisme je selectionnerai selon les conseils des forumistes.Je vais surtour eviter les Hotels où il fau posseder un bon portefeuille.
    Enfin si j'ai une petite preference pour les petites villes, par ex le moyen atlas, les recits que j'ai lu sur ce forum sont interessants, les prix tres attractifs et grosse possibilité de trouver facilement de la gazelle, mais est ce qu'il existe des Hotels dans cette region?

    Si vous connaissez un hotel sympas frequenté par des filles, je suis preneur!

    Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité