Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : discussion générale et questions

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    375

    Par défaut Lila

    Une certaine lila qui a l'air d'être une blonde sculpturale , quelqu'un a des retours sur son talent ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Deuxième expérience avec Louise et pour moi encore une réussite.
    Pour l’âge elle a moins de 40 selon moi. Son corps est très musclé et longiligne avec de tous petits seins (moi c’est mon truc)

    Pour la séance de massage. Ce fut assez extraordinaire et inattendu. J’étais arrivé avec une toux carabinée et ma hantise était de me mettre à tousser pendants les 2 heures de la séance. Et bien, j’ai toussé avant, en partant mais pas du tout pendant. C’est pour moi une preuve factuelle du lâchez prise sur lequel m a conduit Louise.
    En terme de massage une première partie extrêmement légère et imperceptible si l on ne se concentre pas sur l’instant et sur les ressentis de son corps.
    Puis un massage très agréable ou Louise utilise toutes les parties de con corps.
    Enfin une sorte de danse endiablée sur moi et qui fait monter la pression.
    Passage côté pile, le même scénario mais la danse devient totalement indécente et amène à un final de très très grande qualité.
    Tout cela se fait en douceur, avec beaucoup de tendresse et dans les principes tantriques.
    En conclusion
    si vous recherchez GFE, PSE ou toute prestation de ce type NOGO
    si vous êtes ouverts à un voyage tantrique différent et si vous avez le temps (pas possible en moins d’1h30) demandez à Louise de vous faire voyager
    100% de récidive

Connectez-vous pour lire les 548 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    160

    Par défaut Temple des Anges : discussion générale et questions

    Etonnant de ne pas encore voir de fil sur ce nouveau salon tantrique à Boitsfort (à part quelques commentaires revendicateurs déplacés dans la rubrique Q&R des salons bruxellois).

    http://www.templedesanges.be

    Petite visite cette semaine en fin de journée avec Laura (hispanique très souriante et mignonne) et - sincèrement - il s'agit d'une de mes meilleures expériences tantriques. L'endroit est vraimant parfait. Propre, soigné, bien disposé, avec de belles installations sanitaires. Accueil très agréable par une jolie jeune femme qui malheureusement ne masse pas mais fait très envie . Et les masseuses présentes sont très jolies. J'y ai vu Laura et Floriane (pas sûr du nom). Apparemment, il y avait une autre fille dans la maison mais occupée. Difficile de choisir mais la deuxième (Floriane ?) semble beaucoup plus jeune, inexpérimentée et un peu froide de prime abord.

    Séance de toute première facture, clairement du même niveau que Châtelaine, Méduse ou M-art-ssage avec caresses mutuelles, y compris caresses de la vulve permises et manifestement appréciées. Evidemment, il ne s'agit que de caresses tantriques - aucune pénétration et aucune obscénité. Ejaculation manuelle dans la sensualité et la douceur. Et la belle n'est pas dégoûtée par la semence comme certaines qui arrêtent tout dès le premier jet de sperme. Bon social time affectueux après - boisson offerte.

    Avant que les grincheux ne commencent à parler de prix, je tiens à dire qu'ils sont parfaitement dans la norme bruxelloises pour ce genre de service: EUR 200,- de l'heure. Nous savons tous que pour moins que ça (M-art-ssage, Carpe Diem Braine, ...) on n'a pas de caresses intimes réciproques. Alors arrêtons de dire que les prix sont surfaits. Est-ce que je trouve que c'est beaucoup d'argent ? Oui, bien sûr. Mais c'est le prix à payer pour la qualité et si on trouve ça inacceptable il suffit de ne pas y aller...

    En conclusion, un grand salon de massage tantrique qui rivalise avec les meilleurs. J'y retournerai certainement (surtout si la fille de l'accueil accepte de me masser et de me faire admirer son joli corps et son intimité appétissante ! ;-)).

    Bonnes éjacs',

    S

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité