Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Espagne : renseignements généraux et questions / réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    186

    Par défaut

    Pour moi l'offre est largement supérieure en Catalogne, mais comme dit en dessous notre ami basque, les services sont toujours mieux un peu plus loin que la "frontière" où c'est l'abbatage

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    À mon avis, peu importe.

    Par contre que ce soit en Gpz, EH ou en Catalunya, Alt Empordà, quel que soit le club, il faudra te faire accompagner par un ancien... impérativement !

    Les affaires ne vont pas bien en ce moment pour les chicas, les temps sont durs, la clientèle rare (il n'y a qu'à voir le nombre d'EV sur Youppie ! Ce n'est pas la fête du slip !) et elles reniflent à 100 yards un bleu-bite à plumer, pour remplir le compte en banque. Bref...

    Si tu ne peux pas être accompagné par un ancien, a vista de nas (a bisto de nase), je serais enclin à te conseiller de pousser un chouïa plus loin au-delà de la frontière -sachant que les autoroutes sont encore gratuites en Espagne- vers Mataró, Catalunya.

    https://youppie.net/showthread.php?1...26#post2443226

    Je ne suis pas adepte des clubs.

    De fait, je n'en ai fréquenté que deux, l'un à Vielha, l'autre à Torrefarrera (ambiance Out of Rosenheim), tous deux en province de Lleida et dans une recherche personnelle, philosophique et intellectuelle de Touch of Evil (Orson Welles). Je ne regrette nullement ces deux expériences... Mais, elles ne me correspondaient pas pleinement. Elles manquaient de moiteur cochinchinoise.

    Macao (à peu de frais -et dans un danger infiniment moindre-, il est vrai) me sied plus. Je préfère réserver Opium aux coloniaux (marsouins et défunts bigors).

    Cependant, j'ai un flair de vieux praticien. Inutile de me contacter en MP. Contacte plutôt les vétérans, que tu seras à même de renifler, comme les clébards le font en rencontrant d'autres clébards et leurs culs !

Connectez-vous pour lire les 663 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Espagne : renseignements généraux et questions / réponses

    Après l'Allemagne, l'Espagne possède les clubs les plus impressionnants d'Europe.
    Ils arborent en général des néons de couleurs qui les rendent bien visibles des grands axes de circulation en dehors des agglomérations, avec de grands parkings accessibles même aux routiers.
    Les services de sécurité sont visibles. Ces clubs s'ouvrent dès la tombée de la nuit jusqu'à l'aube. L'entrée est d'environ 10€ pour la première consommation.
    A l'intérieur, les clubs ressemblent à des boîtes de nuit, avec un énorme bar, une piste de danse, mais pratiquement pas d'autres endroits pour s'asseoir qu'autour du bar (une manière de pousser à la consommation).
    Il y a pleins de filles, toutes aussi belles les unes que les autres, et toutes habillées sexy. L'endroit vous rappellera sûrement vos années ingrates quand vous traîniez dans les discothèques en essayant de vous donner de l'apparence avec votre cigarette ou votre verre ... pendant que vous observiez toutes ces créatures inaccessibles.
    Mais ici, oh surprise, quand vous les regardez, elles vous sourient ! Il y en a même qui viennent vous voir et se frotter à vous ! Mais qu'est ce qui vous arrive ? Ce à quoi vous aviez rêvé pendant toute votre adolescence, devient enfin réalité : elles veulent toutes coucher avec vous !

    Il y a souvent plus d'une trentaine de filles, parfois même une centaine comme au Riviera à Barcelone ou au Flowers à Madrid. Les filles sont âgées entre 20 et 30 ans, plutôt jolies pour la plupart. Il y a quelques boudins, mais il y a également quelques filles très belles. Beaucoup viennent soit d'Europe de l'Est (Russie, Roumanie, Ukraine, Moldavie...) soit d'Amérique du Sud (Brésil, Venezuela, Colombie...) ou des Caraïbes (République Dominicaine, Jamaïque...). Mais il y a également quelques nationalités minoritaires (Marocaines, Africaines, Espagnoles...). Les filles ne sont peut-être pas aussi jolies et n'ont pas la même classe que les filles en FKK, mais la sélection y est plus diversifiée. Vous ne resterez donc pas longtemps seul. Attention, l'approche est plus directe - voire agressive - que dans les FKK. Le tarif moyen est de 60€ pour 30 minutes. Il faut également payer quelques euros en supplément pour la serviette, le savon, le drap et le préservatif. Les chambres sont des chambres d'hôtel classiques, et l'hygiène est excellente, le nettoyage est refait après chaque passage. Chaque chambre a également une salle de bain pour faire une toilette avant et après.

    Dans les centre-ville, les clubs sont plus petits et discrets et ressemblent plus à des salons de massage ou des appartements privés. Souvent ils ouvrent également le jour. Le tarif moyen est de 60€/30min. Les grandes villes ont également des Clubs de luxe prévus plutôt pour des hommes d'affaires, le surcoût étant justifié par le mauvais champagne servi, les jacuzzis dans les chambres et les shows de strip-tease inutiles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité