Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Didi Spa

1. #

Par défaut

Les lieux sont abandonnés. Je suis arrivé sur place et il y avait encore le nom du spa. Quand j'ai voulu monter je me suis fait acoster par une femme qui me dit que le salon est fermé. Comme c'est une technique connue je suis quand même monté. C'est effectivement fermé. À confirmer...
    La femme qui m'avait attendu à l'entrée m'a proposé un autre salon qui se trouve juste à côté de la place. Comme elle m'expliquait que c'était un prix complet de 500 dhr à payer avant la prestation je me suis vite barré en disant que j'ai bien compris le fonctionnement. Elle m'a juste lancé un sourire en confirmant que c'est une arnaque

2. #

Par défaut

J’avais eu la chance d’aller au Didi Spa il y a fort longtemps. J’en avais de très bons souvenirs. J’avoue que je ne comprenais pas les commentaires précédents. J’ai donc décidé de braver vos avis et d’aller y faire un tour. J’y arrive à 22h. Je me fais alpaguer par une petite grosse qui essaie de me la mettre à l’envers pour que j’aille voir le patron pour demander que ça soit elle qui me fasse le massage, j’ai senti l’arnaque. Arrivée devant le patron, d’autres filles se sont jetés sur moi, telles des hyènes en chaleur. 200 Dirham le Massage. La masseuse qui a réussi à m’attraper n’est pas forcément très belle. Arrivée dans la cabine dégueulasse, j’entends encore les autres masseuses Qui s’excite entre elles. Bonjour L’ambiance. La masseuse à bord de directement le sujet de la finition et me propose une buccal à 1000 Dirhams. Ma contre-proposition fut de 400, mais elle a refusé, et je me suis contenté d’un massage bien pourri.
    Je confirme donc que ce lieu est à éviter à tout prix.

Connectez-vous pour lire les 147 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Didi Spa

De retour de Marrakech, séjour éclair de 2 nuits pour le travail, je n'ai pas pu fréquenter assidument les endroits habituels : African Chic... faute de temps.
    J'ai suivi les conseils d'un internaute et je suis allé au salon de massage Didi Spa rue des princes assez facilement trouvé (de nombreux rabatteurs à proximité) Tarif 1 h massage 200 dirhams moyen par une masseuse un peu forte et pas très attirante finition proposée à 300 dirhams après négo 200 dirhams buccale.
    Très moyen mais pour le prix rien à dire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité