Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Didi Spa

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    j y suis allé une seule fois et j'ai trouvé ca ttrès glauque.. On se croirait dans des bas fonds hantés par des sorcières

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    72

    Par défaut

    la dernière fois que j"ai été elle demandais 800 la passe ... et je n'ai pas trouver terrible le DIDI, plein de monde, la nana massais super bien mais niveau presta pas terrible et impossible a négocier... je doute revenir franchement, surtout si elle demande 1000 pour une presta mediocre.

Connectez-vous pour lire les 143 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    44

    Par défaut Didi Spa

    De retour de Marrakech, séjour éclair de 2 nuits pour le travail, je n'ai pas pu fréquenter assidument les endroits habituels : African Chic... faute de temps.
    J'ai suivi les conseils d'un internaute et je suis allé au salon de massage Didi Spa rue des princes assez facilement trouvé (de nombreux rabatteurs à proximité) Tarif 1 h massage 200 dirhams moyen par une masseuse un peu forte et pas très attirante finition proposée à 300 dirhams après négo 200 dirhams buccale.
    Très moyen mais pour le prix rien à dire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité