Avec moi elle était bien. J'ai la faites rire dans la salle. En chambre elle m'a rendu.![]()
Avec moi elle était bien. J'ai la faites rire dans la salle. En chambre elle m'a rendu.![]()
Euhm,
Katalina, Espagnole qui parle Roumain parfaitement, c'est génial mais pas trop important...
Service: catastrophe, elle est assise devant la fenêtre normalement, dommage, c'était mieux derrière la fenêtre accordée au level de service qui est peut-être correct dans les Red Light Districts, mais pas dans des saunaclubs, quelle merde. Embrasser: euhm, des bisous sont pas des DFK, mais c'est pas une exception au GT, on doit l'avouer... Sucer: euhm, monotone, lêchage des boules (euhm, impossible), constamment avec le papier de nettoyage en main, sucer pendant 10 secondes, pfff, elle n'a pas d'air, donc nettoyer, et de nouveau pour dix secondes, pfff, c'est pas la fête... Installer le préservatif, ah oui, pas de problème parce qu'elle l'a demandée avant de commencer de sucer aussi, on doit dire, elle est professionel dans cette aspect du service. Une demi-bouteille de Flutschi pour le feeling plus agréable naturellement, parfait... Distante, pas DFK, elle n'aimait pas quand on la touche ou embrasse dans le visage (mon make-up
), pfff. Sucer est d'une niveau de "kindergarten", ah oui, le pire session de l'année, baby ici, baby là, je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas content et ceci et cela, bref: à éviter!!
Nationalité / langues parlées : Espagnole / allemand, anglais, espagnol
Visage : beau visage traits fins
Cheveux : aubrun aux epaules
Taille : +/- 170 cm
Poitrine : Bonnet C naturel un peu tombant sur les cotes
Silhouette / corps : elancee, johnbeenne 100%
Tatouages - Piercings : piercing au nombril
Fellation : 8/10 bonne prestation dans l ensemble mais a tendance a vouloir ecourter
Cunni : simule mal au debut mais quand elle prend du plaisir vous aurez vite fait de comprendre qu elle ne simule plus
Embrasse (oui- non) : pas DFK mais embrasse avec une telle tendresse que cela ne m a pas pose de problemes
Autres caractéristiques : aurait travaille a la VV et 2 semaines au BAB...
Session tres agreable ce mercredi!!!
Apres l avoir recuperee des griffes de Superwestcoast, la demoiselle me fera un corps a corps contre la barre de pool dance qui ne me laissera pas de marbre et hop... direction la chambre
Deshabilles et couches sur le lit, elle commencera par m embrasser, tout en me caressant, ce qui aura le don de me rendre de l ardeur...
Apres quelques minutes de flirt, la demoiselle commencera les hostilites par une fellation de premier ordre ou tout y passe...
Apres cela, la demoiselle me demandera si elle devait m enfiler le condom, ce a quoi je repondrai par la negative et je lui proposerai alors de savourer son abricot...
Chose que elle comme moi, nous avons apprecie tant le nectar qui en a decoule etait bon...
Ensuite partie de jambes en l air qui fut a la fois torride et passionnee en trois positions standard...
En resume, un physique parfait, un moment fort agreable, du bon GFE et la demoiselle n est pas en reste pour ce qui est du social time...
TAUX DE RECIDIVE 100%