Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CARMEN (vénézuelienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par invictus Voir le message
    Nous sommes plusieurs à nous reconnaitre dans tes propos. Carmen est une jeune femme qui ne sait pas toujours mettre de limites j'ai l'impression...
    J'ai rencontré Carmen à deux reprises. La première fois, elle a joui. La dernière, elle semblait en prendre le chemin puis a passé le reste de le rencontre à se retenir en m'interdisant régulièrement l'accès à son intimité. Je pense qu'elle a réussi à éviter cette fois-ci.

    J'ai conclu que je lui bousillai sa journée de travail si elle se laissait aller. D'un autre côté je me donnais l'impression de la forcer à me donner quelque chose qu'elle ne souhaitait pas livrer. Cela avait presque l'odeur du viol.

    J'avais initialement décidé de garder cela privé mais étant donné vos témoignages, j'imagine que vous avez peut-être eu des expériences semblables ou des commentaires sur la façon dont tout cela pourrait s'interpréter...

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    Nous sommes plusieurs à nous reconnaitre dans tes propos. Carmen est une jeune femme qui ne sait pas toujours mettre de limites j'ai l'impression...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    287

    CARMEN (vénézuelienne - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : anglais (au moins)
    Age : 25
    Visage : joli, traits métissés (type Asie centrale)
    Cheveux : longs et noirs, frange droite
    Taille : l'une des plus petites du Lancelot ce soir-là, 1,60 m je dirais
    Poitrine : petite mais délicieusement bombée
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : tatoué sur le bras droit, un prénom et une date de naissance
    Fellation : oui, longue et savoureuse
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, puissance 10
    Autres caractéristiques :
    dit être vénézuelienne
    Moment délicieux avec cette jeune fille qui faisait ses premiers pas cette semaine au Lancelot (vu ces hésitations dans les couloirs c'est sûrement vrai). Singulière parmi les légions roumaines : se tenant à l'écart des autres, sans vulgarité et ne jouant pas les vamps, d'une spontanéité rafraîchissante. Une fois en chambre, roulages de galoches à n'en plus finir (et je n'avais justement pas envie d'en finir), galipettes tout en douceur et, me semble-t-il, en complicité. Puissent les jours de turbin ne pas abîmer ce petit rayon de soleil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité