Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : aablaspa

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par platipus Voir le message
    Je pense que t'as eu la baraka, même si 800 dhs, argh pour moi...
    Et la salle de massage ? J'ai souvenir d'un placard, assez crade, et d'un pseudo hammam vitré qui pue.
    Je sais pas si ça a changé, mais c'était un point de chute à l'étage pour une bande de copines qui se préparaient toute l'après midi pour harponner en soirée. Autant dire que le service est déplorable, les filles n'en ont rien à foutre, à part les deux boulottes imbaisables qui sont là pour la galerie..
    D'ailleurs, il y a rarement des jeunettes, c'est du mini 25 ans, des filles qu'ont déjà tiré des kilomètres de cable, pas forcément le meilleur rapport qualité/prix..

    Autre point intrigant sur ce salon, je n'y connais pas de mamasan, c'est un mec qui prend l'oseille derrière le comptoir (ou une fille du staff qui va raccoler s'il est pas là.)
    A moins que cela ait changé.
    Vous êtes des princes saoudien ou koi.. Donnez 80 € pour une passes dans un salon de massage.. Pas étonnant qu'elle demande de plus en plus... Contrôler votre braguette messieurs.. Je me souviens du temps où je donnais 100 et la fille était au Ange 😇

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Citation Posté par Dela93 Voir le message
    Bonsoir j'ai fait un tour au aabla spa aujordhui
    J'ai rencontré salima 24 ans 1m70 trés belle taille bien faite pas de ventre rien qui déborde
    Trés beau cul et une belle poitrine
    Pour 300 dirham régler a l'acceuil
    Bon massage avec plein douceur .possibilité de tripoter et de tater la marchandise comme bon vous semble sans aucun engagement
    Une fois que me voila chaud
    Elle me demande si je veux une finition
    Je dit oui
    La elle me dit 700
    On se met daccord sur 400 (faut négocier)

    Ensuite elle me demande si je veux la manuelle ou avec la bouche
    Je lui dit que je une fellation
    Elle s'éxécute divinement , il y'a de la maitrise , une avaleuse de sabre je suus bien doté et pourtant ca ne la pas empécher de le prendre en entier dans ca bouche (a noter que ca baver bien )
    Aprés 5 minutes elle me dit : si j'avais une capote j'aurai fait la totale
    Je répond a cela : essaye d'en trouver une et on s'arrange ,a ce moment là le fait de la pénétrer était devenu une obligation pour moi (et oui elle m'avait bien chauffer )
    On se met daccord sur 800 dirham fellation + péné
    2 minutes plus tard la revoila avec une capote que lui a passer une de ses collégues
    Quand elle est revenu avec la capote
    Elle me dit : la capote c'est i love paris et tu es de paris ca tombe bien

    Elle continue la fellation puis
    Je la prend en position debout alors qu'elle est a demie penché
    Possibilité de carasser (clito , fesses et poitrine ) pendanr l'acte

    Les + elle a pris gout pendant l'acte et pendant la fellation
    Un corps parfait
    Et de visage elle est plus qu'agréable voir mignone pour ne pas dire jolie (les gouts ne se discutent pas )


    En plus un bon social time on a discuter pendant le massage ou elle ma raconter sa vie comme quoi elle était divorcé et qu'elle a une fille a charge ...

    Donc en gros fille assez belle avec un corps vraiment super (j'avais oublier elle fait 1m70 je pense en tout cas elle est assez grande c'est pas le modéle 1m60 petite ...)
    Gentille pas farouche qui prend du plaisir en étant docile

    800 dirham la totale ca vallait le coup

    Prenez soins d'elle messieurs et si vous avez des questions n'hésiter pas

    Si vous voulez y'aller de ma part c'est pas un souci je vous donne mon prénom et vous dites que vous venez de ma part. Pask j'ai bien discuter avec elle j'ai pas voulu prendre son numéro mais elle a insisté pour le facebook et puis je lui est dit que j'ai des amis . Elle ma dit raméne les je vais les mettre bien

    Donc avis aux amateurs
    Je pense que t'as eu la baraka, même si 800 dhs, argh pour moi...
    Et la salle de massage ? J'ai souvenir d'un placard, assez crade, et d'un pseudo hammam vitré qui pue.
    Je sais pas si ça a changé, mais c'était un point de chute à l'étage pour une bande de copines qui se préparaient toute l'après midi pour harponner en soirée. Autant dire que le service est déplorable, les filles n'en ont rien à foutre, à part les deux boulottes imbaisables qui sont là pour la galerie..
    D'ailleurs, il y a rarement des jeunettes, c'est du mini 25 ans, des filles qu'ont déjà tiré des kilomètres de cable, pas forcément le meilleur rapport qualité/prix..

    Autre point intrigant sur ce salon, je n'y connais pas de mamasan, c'est un mec qui prend l'oseille derrière le comptoir (ou une fille du staff qui va raccoler s'il est pas là.)
    A moins que cela ait changé.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    53

    Par défaut aablaspa

    bonjour à tous,
    j'ai bien effectué mon mini sejour, pas de compte rendu détaillé car peu de temps sur place et impossible cette fois de ramener une femme pour la nuit ou de jour. J'ai donc fait un tour en suivant vos conseils au aabla spa, petit établissment local. Rv fixé par tel devant l'hotel tazi , un mec en cyclo est venu me chercher. Et la ensuite pour 300 dh une bonne heure de gommage/hammam traditionnel ainsi qu'une heure de massage. La gommeuse horrible, mais la masseuse assez mignonne et sympa, bon massage et finition orale (en rajoutant 250) . Bilan globalement positif car 2 bonnes heures de détente... Dommage que je n'ai pas pu choisir la masseuse car il y en avait une autre encore plus mignonne que j'ai vue en partant, elle eetait occupée lorsque je suis arrivé...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité