Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGIE (luxembourgeoise, châtain - rue Linné n° 126)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    10

    Par défaut

    Elle est maintenant sur la 106 dans le place de Nina

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Citation Posté par lundi Voir le message
    C est elle qui a toujours une croix en pendentif ??...
    Oui elle a une croix en pendentif.

    Bonne séance avec cette dame. Correcte, beau seins naturels d’une milf, gentille.
    Pour les amateurs, elle aime les mots crus et a du répondant.
    En points négatifs, je dirais que le lit est vraiment mou, on s’enfonce.

    Sinon, elle est à recommander.
    Elle est bien au 124.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut ANGIE (luxembourgeoise, châtain - rue Linné n° 126)

    Il y avait un fil sur elle qui a disparu avec le crash, c'est une petite oursonne Belge avec un mignon petit minois, elle porte des cheveux courts chatains méchés, 1,60m, 55kg qui bosse au 126 dans la plus petite vitrine du côté droit vers la fin de la rue (dans le sens de roulage), elle pârait avoir dans la quarantaine mais en a 50 ans.! Elle est habillée classique souvent petite jupe écossaise, chemisier clair sagement décolleté souvent juchée sur ses bottes (ou des escarpins) mais ne vous y tromper pas, elle porte des dessous très coquins.! le pied pour le fétichiste que je suis.! Elle a un bon social time et est très rigoureuse sur l'hygiène, elle n'a pas le minou épilé mais soigneusement taillé, se lave avant et après le rapport et veille a se que vous fassiez de même.! Elle garde ses dessous coquins et ses bottes pendant toute la prestation (sauf slip, bien sûr.!) Elle aime que l'on s'occupe de sa petite poitrine (85C) et vous le fait savoir, vous verrez qu"elle est très réactive lorsqu'elle est bien chauffée faites lui un bon cunni et vous serez récompensé par un son cri de jouissance.! Lorsqu'elle aura un peu récupéré, elle vous fera une bonne fel tout en douceur (assez mécanique avec chapeau, 7/10) Lorsqu'elle vous sent bien prêt, elle vous demande de choisir la position. Je choisis la levrette debout devant le miroir (matelas trop mou.! ) Elle vous fixe dans les yeux pendant que vous la tringler mais çà n'a pas durer longtemps car elle s'est mise la tête entre les bras pour se concentrer sur son propre plaisir.! En bref, elle est GFE (sans FK, ni doigtage), ses tarifs sont ceux de la rue; 30€ S/F+20€ (cunni).! elle n'a pas d'horaire fixe et travaille toujours de jour en fonction de ses envies.! C'est une valeur sûre de la rue mais je conseille quand même d'y aller quelque fois avant qu'elle ne se lâche car c'est malgré tout une vrai pro.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité