Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Reus/ Salou / Cambrils : clubs

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Bonsoir je reviens juste du prive le tarif est de 25 euros l'entree mais 2 boissons avec au contraire du paradise qui est 1 boisson offerte,les horaires sont de 17h a 4h00 du matin,dedans les filles sont en ligne autour du bar assise elle ne vienne pas vers toi tu as juste a te retournne et choisir tranquilement,tu vas voir celle que tu veux et tu commence a discuter,pour le prix elles sont tres haute en prix au debut a toi de negocier, celle avec qui j'ai parler ne parlais pas.francais mais elle savent utiliser le tracducteur du telephone, le prix au debut est assez haut elles sont maline a toi.de faire baisser, elle te dise un prix fixe mais cela comprends la chambre qui est de 15 euros fais bien attention j avais negocier a 90 la premiere le mec de la caisse des chambres m'avais redonner 5 sur les 90 mais ils ont discutet en espagnol et le fille la mis dans un seau sur le comptoir poir son pourboir je pense.je l' ai reprise ce soir elle est toute fine brune avec petite robe moulante 24 ans un bonbon pour un mec de 53 ans assez rond elle fais petit baiser sur la bouche et super hygienne pour 70 euros je me suis regaler elle encaisse bien les sud americaine sont faite pour cela sinon les clients sont des locaux plus ager que moi,reponds moi et fais comme moi ouvre la discution sur ce petit club qui pour moi a son charme bonne baise

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par golgote71 Voir le message
    Bonjour petit passage au prive aujourd ui une douzaine de filles sud americaine presentent 2 ou 3 petits lot pas mal du tout monter avec une certaine annie petite brune tres fine je l ai deboiter tarifs negocier en bas
    Merci golgote71..
    Pourrais tu m'en dire plus stp..
    Je serai a Salou du 29 mai au 4 juin..
    Tarif entrée..style vestimentaire.. comment négocier pour monter..heure pour arriver ??
    Merci

Connectez-vous pour lire les 311 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    38

    Reus/ Salou / Cambrils : clubs

    J'ai besoin de vous les gars...

    je vais bientôt a Salou, et j'aimerais savoir si il y a des bon club par la-bas...

    Donnez moi vos avis et des liens si vous pouvez....

    C'est cool, merci...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité