Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Reus/ Salou / Cambrils : clubs

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    45

    Par défaut

    Visite hier soir au Privée. Toujours entrée à 25 euros avec 2 boissons. L’espace est de plus en plus réduit puisqu’on ne peut plus aller se détendre au bar al’exterieur. À l’intérieur une dizaine de demoiselles pour près d’une vingtaine d’hommes. Les jeunes femmes sont pour le plupart soit des sud américaines soit des roumaines. Je suis abordé coup sur coup par deux jeunes colombiennes mais je décline poliment car elles me paraissent avoir juste 18-20 ans et je pourrais être leur père… pas vraiment mon trip. La 3ème me semble être la bonne, une Brésilienne se prénommant Paloma. Cheveux noirs mis en chignon, habillée comme une secrétaire de direction. Une bonne trentaine (elle me dire l’usbtatd en avoir 36)Nous discutons au bar. Je reviens juste du Brésil pour le taf et donc ça aide pour lier conversation. Après avoir bu un verre et regardé ensemble une de ses collègues faire un stripntease. Nous parlons de monter en chambre. Au début, Paloma me propose 200 avec la chambre pour une heure en faisant la totale: bisous, 69 et un massage dont je me souviendrai etc. Lui faisant remarquer qu’elle était largement au dessus des tarifs, elle proteste pour convenir ensuite de 90 pour l’heure avec la chambre en plus 20. Dans la chambre, petite douche et ensuite passage aux choses sérieuses. Paloma est déjà nue et m’invite à la rejoindre sur le lit. La première surprise, pas de bisous et pas de 69! (Elle a mal au dos aujourd’hui…..) elle accepte le cunilingus et après un petit quart d’heure la demoiselle se prend un orgasme. Elle me suce ensuite avec préservatif. Landellation eet de bonne facture. Nous entamons ensuite une pratique plus sportive. Elle s’empale sur moi mais fini vite pas me demander de la prendre uniquement en missionnaire. Elle m’explique à voir des problèmes de dos et en plus comme elle a joui, elle me demande… de jouir vite car mon sexe est un… anaconda (ben voyons)! Bref, elle a beau être canon, j’en viens à avoir difficile à venir tant son attitude me déconcerte. Je finis quand même par jouir. Petite douche et puis bye bye! Nous serons restés en tout pour tout 40 minutes! Bref, fille à éviter car ne tiens pas ses promesses. J’aurais dû avoir la puce à l’oreille avec son tarif de départ. J’avoue être vraiment nostalgique de ces lieux il y a 10-15 ans où les créatures étaient plus belles et plus généreuses 😞

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    138

    Par défaut

    Bonjour de rien il faut relancer un peu ce poste, un petit club qui meritte que l'on parle de lui quand meme pour les vacanciers du coin parcontre pour moi la premiere fois un peu bizard quand meme je me suis retrouver le seul client dans la boite a cause de travaux sur la route a l'ouverture tu te retrouve seul au bar devant le barman et derriere toi les filles qui attendent en regardant leur portable tu te retourne et prends ton temps de choisir en matant le materiel.Bonne bourre a ton passage.

Connectez-vous pour lire les 315 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    38

    Reus/ Salou / Cambrils : clubs

    J'ai besoin de vous les gars...

    je vais bientôt a Salou, et j'aimerais savoir si il y a des bon club par la-bas...

    Donnez moi vos avis et des liens si vous pouvez....

    C'est cool, merci...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité