Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MILENA

1. #

Merci

Merci pour le lien Elle est très mignonne et je vais l'essayer.

2. #

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Liège : MILENA

vu sur lili.be
    Salut Je suis Milena, la belle black sexy de Liège. Je vous propose de venir passer de beaux moments en ma compagnie, et de profiter des massages sensuels. Je vous reçois dans mon bel appartement, un cadre agréable, discret et sécurisé. Merci!
    Nom : Milena
    Tel: 0478018460.
    je lui ai sonné, tarif:150 heure, félation 50 lui demande si elle suce sans réponse ok.
    je m'y suis rendu, elle reçois du coté d'outemeuse parking facile (sauf peut être le vendredi matin).
    femme pas mal du tout 1m75 65 kg, beau fessier, sein pas mal je dirais 90 B très bon accueil me demande si je veux passer a la douche, me propose une boisson.
    je me met à l'aise elle vient vers moi et m'embrasse goulument avec la langue je lui dit que c'est pour une bonne félation pas de soucis.
    assis sur le lit elle entre mes jambes elle me demande si il est possible de régler la somme de 50 euros ok, je me lève pour prendre mon porte feuille dans la poche de ma veste elle prend le petit en bouche et commence à le sucer je paye et elle revient se poster entre mes jambes et commence une très bonne félation me demande si je veux ds mouvements rapides ou lents.
    après 10 minutes de ce traitement popol lâche la sauce, elle continue à me sucer pour prendre la dernière goutte mhhhhhhhhhhhhhhh.
    elle essuie le tout et vient se blottir contre moi encore quelque bisous et je me rhabille.
    pour 50 euros très bon moment passé, je pense que l'heure doit etre torride.
    j'y retournerais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité