Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Estonie

1. #

Par défaut

Salut JohnMC
    As tu des bon plan pour tallin ?
    Discotheque ou on peux draguer facilement ?
    Ce qui m interresse c est les filles que l on aborde dans les rues ou discotheques.
    Merci

2. #

Par défaut

Citation Posté par bloupbloup Voir le message
    Tu peux y aller. Il y a des pros qui flanent dans les centres commerciaux et les supermarchés RIMI. Observe bien, ce sont des filles qui rentrent dans le supermarché et n'achètent rien; Elles jouent les filles perdues dans le centre commercial. Il y en a toujours une à la fois.

Tu l'abordes gentiment, en disant "you are lost?". Après tu lui proposes d'aller directement dans ton appart. Ca marche comme cela. Les petites nanas sont totalement naturels. Elles n'ont pas de faux seins, elles sont normales. Elles sont GFE. Elles pourraient être ta copine. C'est très excitant de se faire ce type de nana. En plus tu peux la sortir sans que les gens ne se retournent au restaurant.
    Salut, je passe quelques mois à Tallinn et du coup je me demandais on est sur quelle branche de prix à peu près pour ces filles en supermarchés ?

Et tu n'aurais pas une petite adresse de strip club à me conseiller ? Je compte bien m'amuser en ville

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Estonie

Le cours est de 15 EEK pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité