Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Geleen : Club 2000 [Fermé]

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pays Bas
    Messages
    210

    Le club n'existe plus

    Le club n'existe plus.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pays Bas
    Messages
    210

    Par défaut Alternatifs pour le Club 2000

    Citation Posté par pussylover Voir le message
    Ne sachant que faire ce dimanche après-midi et comme mon havre de paix préféré ( l'Aspasia ) ferme le jour du Seigneur,après consultation des "bonnes" adresses du Limbourg Hollandais je me décide pour le club 2000....
    Il y a une bonne dizaine d'années, le Club 2000 n'était pas une mauvaise adresse (meilleure de toute façon que le club Bubbles ou ces autres endroits à l'air un peu maussade éparpillés usr le Rijksweg à Geleen). J'y suis allé pour la dernière fois il y a environ 7 ans. Mes dernières expériences y étaient mauvaises.

    Le dimanche, au Limbourg - c'est pas trop bon.
    Il y a le Yin Yang à Roermond; il y a Yvonne à Kerkrade (Yvonne Prive; Kapelweg 4; Kerkrade; +31 (0)45 5425100); aussi à Kerkrade: clubpalace.nl

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    26

    Par défaut Geleen : Club 2000 [Fermé]

    Club 2000

    Adresse : Rijksweg Noord 22 Geleen
    Tél. : 046-4742315)
    Site internet : club-2000.nl

    Jours et heures d'ouverture :
    Lundi au Jeudi de 13H00 à 2H00
    Vendredi et Samedi de 13H00 à 3H00
    Dimanche de 13H00 à 2H00

    -------------------------------------------------------------------------------

    Ne sachant que faire ce dimanche après-midi et comme mon havre de paix préféré ( l'Aspasia ) ferme le jour du Seigneur,après consultation des "bonnes" adresses du Limbourg Hollandais je me décide pour le club 2000. Eh bien malgré que l'emblème de ce club soit une couronne,je peux vous dire que je me demande encore où sont les joyaux de celle-ci. Il n'y avait que deux prestataires de services tarifés, une thaïlandaise d'un âge certain avec pas mal de Km au compteur et un demoiselle plus jeune originaire du Ghana. Les tarifs :60 € la 1/2H et 100 €/1H.D'après ce que j'ai compris il y aurait 3 chambres avec douche baignoire mais supplément de 10 € pour la douche et 20 € pour le bain. Sinon, toilette pré-accouplement à l'évier. Bref,pas très engageant tout cela lorsque l'on à la chance de connaitre les standards d'une maison comme l'Aspasia et/ou de la plupart des FKK si j'en crois les récits des youppinautes avertis que sont certains d'entre vous et surement d'autres maisons que je vais essayer de visiter dans le futur .Bilan : une petite promenade dans le Limbourg Hollandais et 97 € d'économisé (100 € de prestation auxquels je retranche les 3 € de ma boisson) qui restent (pour le moment ) dans la cagnotte divertissement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité