Elle est sur messagerie à t elle changer de numéro?
en pleine quête désespérée de LA beurette parfaite, je vous livre mon ev sur cette demoiselle :
http://www.niamodel.com/french_escor...ady_39651.html
attiré par les plans nia (dont je me méfie toutefois), je décide de la contacter.
accueil au tel très neutre voire froid. bref...on se fixe rdv le soir même pour 150 roses/30 mn ce qui est TRES élevé dans mes critères tarifaires.
je monte (les 6 étages) et quelle surprise quand la porte s'ouvre!
la même nana qui m'avait accueilli lors d'un précédent et pitoyable rdv avec une autre beurette dans le 15ème.
elle avait faisait office d"'hotesse d'accueil" pour sa copine de l'époque.
bref ça partait mal car ce dernier rdv était calamiteux.
elle me fait rentrer dans une petite piece ou trone un lit UNE place. pffff.....
mais je dois reconnaitre que la demoiselle est très jolie même si ce n'est pas le type de beurette que je recherchais, en effet elle a les yeux clairs et plutôt fine.
je rentre dans la pièce et là, elle me laisse en plan pendant presque 10 minutes....sans un mot.
social time inexistant.
elle revient (toujours sans un mot) et commence à se déshabiller l'air blasé. j'en fais de même.
elle s'allonge sur son minuscule lit et 1ere fausse note: refuse d'embrasser meme sur les lèvres alors que c'est mentionné sur sa fiche Nia.
je commence un cunni dont je rafolle. elle apprécie et mouille abondamment.
puis s'essuie complètement entre les cuisses....(n'importe quoi)
je lui demande de s'occuper de moi et là ce fut la palme de la + pathétique fellation de toute ma vie (ex aequo avec Lina, beurette arnaqueuse notoire qui exerce un peu partout sur Paris).
aucun jeu de langue, aucune succion, elle gobe mécaniquement mon sexe. aucun moyen de bander dur.
je tente de lui expliquer ce que j'aime puis me répond d'un air consterné "mouais...je vais essayer"
puis au bout de 2 mn me dit qu'elle ne peut pas sucer longtemps.
pendant ce temps j'entendais dans la pièce avoisinante des personnes discuter et notamment un mec tousser.
bref j'étais dans la merde. aucune envie de la prendre tellement elle fait tout pour qu'il y ait zero feeling. dommage elle est vraiment canon.
je me suis dit que j'allais tenter une branlette avec éjac buccale et bien là encore ce fut NON: elle ne fait pas.
je lui signifie que c'est mentionné sur sa fiche. elle me répond que j'ai du confondre. ben voyons...
bref je finis mon affaire en solo sur ses jolies petites fesses et me casse en vitesse.
conclusion: arnaque sur les prestations décrites sur nia. zero feeling et pourtant je suis un garçon plutôt sympa et sociable.
dommage car super jolie fille mais je ne la recommande pas pour les amateurs de beurettes bien "typées"