Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : LAETIZIA

1. #

Par défaut

Citation Posté par philippelyon Voir le message
    lol la grosse surprise
    Oui, je n'y croyais pas trop mais bon, j'ai quand même tenté.
    Au moins, je suis sûr maintenant que ce n'est pas un complot de tous les youpinautes !

2. #

Par défaut

lol la grosse surprise

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet

1. #

Lyon : LAETIZIA

Sur Lyon, pour 2 mois, j'ai rencontré Laetizia qui annonce entre autre sur Lovesita. 21 ans. 12O roros l'heure. Rendez vous très ponctuel. La jeune femme est à l'heure. D'entrée elle me déshabille au propre comme au figuré. S'en suit une fellation nature de rêve. Au bout de 10 mn je decharche dans sa bouche. Elle avale avec un sourire très coquin. Après un bref moment de social time, je la prends dans plusieurs positions. Elle a une fougue et une fraicheur qui me font retrouver mes 20 ans, qui sont pourtant loin derrière moi ... elle a un très jolie visage et des seins énormes ... voyage au pays des rêves ... au bout de 2 bonnes heures, ou se mélange nos corps à corps un peu bestial et des moments très GFE je vidange une dernière fois sur sa langue en demande ... elle ravale... que du plaisirs...
    vraiment un très bon moment.
    Quelques jours après, on convient d'un nouveau RDV et jusqu'à la dernière minute, on reste en contact par sms. J'attends ... personne ne vient... je suis passé du meilleurs au pire ... un beau lapin... sans prévenir ... soirée fichue
    Bon, je ne lui en veux même pas, elle était tellement parfaite au premier RDV... mais faîtes attention si vous avez RDV avec la belle, mieux vaut prévoir un plan B

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité