Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : REBECCA & SHANA (salon le Glam's)

1. #

Par défaut Pas top, trop cher

J'y suis allé il y a plus de 6 mois je crois car mon deuxième cerveau a pris le dessus en voyant les photos de Shana... Pour faire court, je n'y retournerai pas. Shana est belle comme sur les photos, mais pas très sympa. La prestation est chère: plus de 200 € je crois pour un passage rapide en jaccuzi avec elle + coupe de champagne, suivi d'un body pas exceptionnel. Pour la finition, elle m'avait proposé au choix cunni, fellation ou branlette. J'avais choisi cunni et j'ai du insisté après pour avoir malgré tout une libération manuelle.
    Bref, même si elle est jolie, son attitude, le prix élevé et la qualité de la prestation, font que ce n'est pas un bon plan.

2. #

Par défaut

Citation Posté par jardinsecret Voir le message
    bientôt de passage , début juin , par chez vous , avez vous des infos récentes sur la miss ?
    Tu nous raconteras

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet

1. #

navigateur Guest

Par défaut Montpellier : REBECCA & SHANA (salon le Glam's)

bonjour tous le monde,je redige quelques lignes pour vous parler de cet endroit que j'ai decouvert en debut de semaine et qui ne cesse de me hanté!!!! j'ai pris rendez vous en derniere minute en fin d'apres midi et la belle ( et croyais moi,elle l'est ) a eu la gentillesse de me recevoir avec un grand sourire et en tenue tres legere, le paradis des yeux!!!! j'ai rarement,pour ne pas dire jamais etait recu de cette facon là! coté massage j'ai pris la deuxieme formule qui est a 120 euro avec un massage body body et echange de caresse, que du bonheur!!! vraiment les collegues, si vous voulez vous faire massez par une femme magnifique, a l'ecoute de vos attente et qui n'est pas chrono du tout je vous la conseille. je n'ai pas son lien mais juste son numero 04.11.75.08.48. elle est sur vivastreet. si vous n'arrivez pas a la joindre, faites comme moi, insister, en la voyant vous comprendrez pourquoi elle est tant sollicité et vous ne le regretterez pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité