Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lituanie

1. #

Par défaut

En complément de ma dernière EV, j’apporterai des informations plus générale, même si ma dernière expérience n’est pas forcément représentative de l’ensemble.

Les annonces se trouvent sur Skelbiu.lt , une sorte de Bon Coin ou de Wannonce local.

Le prix des filles est à 40/50€ la demi-heure.

Si vous téléphonez avec un téléphone français (ou pas local), certaines filles ne vous calculent pas ou ne vous envoie pas l’adresse demandée (même gentiment).
    Mieux vaut investir dans une SIM locale préchargée.

Certaines filles ne parlent pas anglais et, pire, certaines ne parlent que russe . Privilégiez les annonces écrites en lituanien.

La pêche peut donc être longue et fastidieuse.

C’est pourquoi, n’ayant pas beaucoup de temps devant moi, je suis parti sur la première touche positive avec une fille occasionnelle et très GFE, avec les bons et mauvais côté des amatrices.

2. #

Par défaut Amatrice revendiquée (faut aimer)

Salut,
    Tout d’abord voici l’adresse de l’annonce : https://m.skelbiu.lt/skelbimai/palep...-30607279.html

Évidemment, la fille de la photo n’est pas la vraie.
    Par contre la fille que vous rencontrerez a des seins énormes ! Elle a les cheveux longs roux mais sa vraie couleur est blonde. Sa chatte est rasé.
    Elle est très GFE, vous pourrez passer beaucoup de temps à discuter avec elle car elle semble être une amatrice complète, elle n’est pas disponible tout le temps et tous les jours.
    Elle adore le cuni et aime le sexe de façon générale. Elle encaisse très très bien et en redemande ! Elle embrasse à pleine langue.
    Pas chrono du tout. Elle demande 50 € pour 30 minutes mais j’ai passé beaucoup plus de temps avec elle. D’autres filles demandent 40 € pour 30 minutes.
    Ce qui m’a par contre déplu dans cette rencontre si tu veux quand même assez grosse et elle sentait la transpiration. Sinon, si vous voulez bourrer une jeunette de la campagne, allez-y.

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lituanie

Le cours est de 3.4 LIT pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité