Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lituanie

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Citation Posté par alain57360 Voir le message
    En parlant Lituanien , certaines de ces "cathos" doivent représenter un challenge excitant non ? Certes cela ne se fait pas en un jour mais une fois qu'elles se "lâchent" ...
    Vieux fantasme de la fille catho coincée qui se lâcherait une fois goûté le fruit défendu...
    C'est vrai que leurs meurs sont plus "prudes" que les lettons je trouve. Est-ce que cela vient de leur différence de religion (catholique pour les lituaniens, protestant pour les lettons). Je ne saurai le dire.

    Mais, je pense que c'est plus un état d'esprit global de la population où, par exemple, la nudité est complètement tolérée sur certaines plages mais, pas au-delà du panneau... Même si le panneau est à 20 mètres de la plage non nudiste.
    Nudité oui, lubricité non !

    J'ai pu en faire les frais une fois : Je me baladais sur la plage un matin d'été. J'ai entrepris de faire un grande balade en logeant le bord de mer, les plages n'en formant qu'une longue et discontinue, alternant des zones sauvages et des zones aménagées et... surveillées.
    J'ai donc traversé des plages pour les nudistes et d'autres réservées pour les femmes.
    Comme il était relativement tôt le matin, les plages nudistes étaient désertes. Il y avait quelques femmes sur les plages qui leur étaient dédiées. Rien de fantasmatique : beaucoup de vieilles dames grosses (beurk !). Je n'y prêtais donc que peu d'attention en continuant ma balade et en prenant soin de rester à bonne distance le long des dunes. J'aurai pu marcher sur le chemin en haut des dunes qui n'était qu'à quelques mètres et qui donnait une vue plus panoramique sur les plages mais je continuais mon chemin comme je l'avais commencé.
    A un moment donné, je vois au loin une jeune femme qui faisait son footing. Elle passe à côté de moi, me fait un grand sourire que je lui rend (elle était super mignonne en fait). Elle finit son jogging les pieds dans l'eau. Ni une ni 2, elle se déshabille complètement et plonge dans l'eau. Elle en ressort à peine 2 minutes plus tard et se rhabille tout aussi rapidement.
    J'étais à une dizaine de mètres et je n'en ai pas perdu une miette et personne ne semblait prêter attention à ma présence mais... visiblement ce n'était pas chose à faire car 2 minutes plus tard je me retrouve en face de 2 malabars (des garde-côtes ?) qui commencent à me parler de façon virulente. J'ai expliqué en anglais ce que je faisais mais c'est vrai que le fait de mâter la demoiselle c'était pas bien ! Ils m'ont sermonné comme un gamin et la jeune femme que j'avais regardé, même si elle ne semblait faire attention à moi au cours de sa baignade, est venue en rajouter une couche. J'ai fait le naïf, je me suis excusé et je me suis cassé fissa.
    Le plus délirant dans tout ça, c'est que si j'avais marché en haut des dunes, j'aurai été dans mon droit alors que la vue était... la même !

    Donc, de cette expérience, même si elle est anecdotique, je dirai qu'en Lituanie, ils sont à priori très "boyscoot" au premier abord mais ça peut vite prendre une autre tournure si on transgresse les règles de bonne conduite. Même si ces règles tiennent plus parfois de l'obéissance absurde que du bon sens.

    Donc, pour en revenir au fantasme de la fille prude et catho qui deviendrait une nymphomane après avoir trouvé le bouton magique, je n'y crois pas trop.
    On n'est très très loin d'un quelconque caractère latin, un peu obsédé sur les bords ou avec des apparences trompeuses.

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    34

    Par défaut

    En parlant Lituanien , certaines de ces "cathos" doivent représenter un challenge excitant non ? Certes cela ne se fait pas en un jour mais une fois qu'elles se "lâchent" ...

Connectez-vous pour lire les 70 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Lituanie

    Le cours est de 3.4 LIT pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité