Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Maastricht : In de zevende hemel [ex Maastricht Privé]

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    C'est définitivement fermé depuis début février (Et pas pour le nouvel an chinois , il y avait un papier sur la fenêtre). Sans doute la concurrence du Sixsens.
    Je crois qu'on peut fermer le fil.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    J'ai bien connu cet établissement il y a 15/20 ans, c'était pour un excellent endroit au niveau du rapport qualité prix. Je n'y suis plus retourné depuis lors, les salons allemands me semblant nettement plus attirants. J'y suis repassé un peu par hasard deux fois en quelques semaines. La première fois, c'était fermé à 23h (il était 23h01); la seconde, on m'a présenté trois filles, dont deux semblaient correctes (au début de la trentaine), mais elles ne m'attiraient pas vraiment. Je referai une nouvelle tentative dans quelques semaines...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Maastricht Privé

    Le Maastricht Privé dont parle Laurent n'est pas à dédaigner, même si c'est un petit club sans aucun luxe. D'abord parce qu'il est situé juste au centre de Maastricht, le long de la Meuse (Jodenstraat, si je me souviens bien); ensuite parce qu'on peut y faire des découvertes très intéressantes.
    Je me souviens d'une Kim, belge flamande qui travaillait là il y a trois ou quatre ans, et qui était tout simplement extraordinaire. Je crois avoir lu récemment sur un forum allemand qu'elle y est encore.
    On peut aussi y rencontrer parfois une liégeoise, ou une autre francophone.
    Ce que je me rappelle aussi, c'est que le tenancier est très complaisant, et qu'il suffit de lui demander par mail qui sera là le lendemain, pour qu'il vous réponde exactement le soir suivant.
    Je ne sais pas pourquoi je n'y suis plus allé depuis longtemps, mais certainement pas parce que j'y ai été très déçu...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité