De retour au GT pour 2-3 semaines, session de 30 minutes hier soir.
Corp toujours aussi parfait, nana toujours aussi sympa et souriante, elle m'a bien chauffé pendant la période d'attente de la clé

Je l'avais deja sessionnee il y'a 3 ou 4 ans mais ne me souvenais plus trop de ce que ca donnait niveau service.
Excellente surprise une fois en chambre, superbe phase preliminaire, elle est sensuelle, embrasse comme une folle et me chauffe bien avec ses caresses bien placees.
Lors de la baise, elle commence a se foutre du gel apres s'etre essuye le minou pour faire partir la cyprine qui avait dégouline suite à mes coups de langue.
Son gel n'est pas des plus agréables, il doit avoir une propriété particulière anesthésiant le chibre. Je me concentre sur ce magnifique corp, l'embrasse à pleine bouche et arrive tout de même à en tirer de bonnes sensations.
Autre point négatif, elle me demandera suite à quelques coups de boutoir un peu plus engagés, de ne pas la pénétrer trop profondément !
Après un passage en amazone qui m'aura permis de l'admirer dans la glace en train de bouger son corps fit et bronzé sur ma bite, je décide de passer en doggy pour pouvoir cracher la purée en admirant son magnifique petit cul. Sa cambrure est en effet des plus admirables, un régale de saisir ce petit cul bien bombé, en revanche elle me fera vite comprendre que je dois y aller soft, pas de torpillage en levrette non plus.
Et au bout de quelques minutes de va-et-vient elle décide de se refoutre du gel sur son minou, les sensations sont de nouveau moins bonnes, ma bite commence à devenir insensible, je decide donc d'abréger et de finir par une fellation.
Finition en fellation + branlette, elle branlera mon chibre redevenu dur comme fer avec brio.