Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : REBECCA

1. #

Par défaut Ex Barbara (mature)

2. #

Par défaut

Je vais avoir un avis très contrasté avec tout ce qui se dit ici. C’est vrai qu’elle est de bonne volonté et en donne même plus lors de ses prestations mais que dire de l’accueil dans l’appartement. Même si je ne viens pas pour un état des lieux, ça empeste la clope, le petit chien est présent.
    En ce qui concerne le physique de la dame, chacun appréciera les commentaires précédents mais pour moi, son ventre et son visage ont subi l’effet de l’âge. Elle a voulu être GFE mais j’ai refusé car elle puait l’alcool. De même après qqes ébats, elle sent la transpiration dans une chambre surchauffée. Pour moi c’est une très mauvaise expérience à oublier.
    Les prix cités sont corrects

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charleroi : REBECCA

Trouvé sur Lili:
    dame coquette 40ans vous attend pour un moment inoubliable
    Nom : rebecca Tel: 0471653434

Je m'etonne une peu que pas de posts, car clairement, une professionelle. SVP déplacer vers bon post si la dame a changé de nom.

J'appèle (1,5 à l'avance) aucun problème pour ficer RDV vers 11.30 hr du matin.
    La dame reçoit (avec une copine Africaine métisse) dans un appart ville haute.
    Je dois faire 2 tours avant trouver à me garer.
    Je dois me rendre devant une porte, l'appeler, et elle vient m'ouvrir en peignoir.

Plutôt proche des 50, elle fait +- 1m65 pour 70 Kg. Cheveux noirs (chevelure pas trop dense), pas trop maquillé.
    Habillé sexy. Je la trouve acttractive et gentille, mais ça ... chacun ses gouts.

L'appart est bof, mais bon, je ne vient pas pour cela.

Au menu: 50 fellation, petite pénétration. 100 1 hr tout. 150 incl porte arrière

Je prends menu à 100.

Elle me propose une petite douche.

En suite, je la déshabille, la carrèsse, l'embrasse , ...

Elle se laisse faire comle je l'aime. Ma bouche s'occupe de sa chatte qui mouille bien, pendant qu'elle me suce.

Après 30 min, je fatique (eh oui) et elle m'enfile une capote. Ayant bandé tout le temps à l'aire libre ... popol se dégonfle, et je finis à la main.

Conclusion: prestation correcte pour prix correct. J'y retourne si je suis dans le coin ... mais ne vaut pas un grand détour. Si occupée, j'essayerais bien la copine Africaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité