Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MERELYN de Russian Girl For Me (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    665

    Par défaut

    une revue sur EG, d'un nommé papagueno, dit ceci :
    "Dommage que les lèvres aient été gonflées. Une mention spéciale pour les seins, gonflés mais aux superbes tétines : une vraie gourmandise dont on ne se repait pas. "

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut

    Merci pour la revue.
    Une des raisons qui font que je n'ai toujours pas sauté le pas pour aller la voir, est que sur les photos, ses seins paraissent refaits. D'aprè ton Eval, ses seins sont 100 % naturels alors ?
    Sinon, a-t-elle le même maquillage (mascara ou autre) autour des yeux ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    298

    MERELYN de Russian Girl For Me (russe - blonde)

    Nom : Merelyn
    Connue par : On la trouve ici ou et bien sûr sur le site de son agence RGFM.
    Age : 22 ans d'après son agence.
    Lieu : A son hôtel.
    Durée : 4h (650 €+extras)
    Physique : 1m72
    Poitrine : B jolie !
    Visage : joli, mignon
    Conformité des photos : conformes, rien à dire
    Signes particuliers : RAS
    Hygiène : RAS
    Langues parlées : Russe et Anglais.
    DFK : Oui, oui
    Cunnilingus : Bien (chatte rasée)
    Fellation : Très bien
    Prestation globale : J'ai encore passé un très bon moment avec elle. Prestations offertes avec enthousiasme !

    Photo:

    Pièce jointe 20645

    Merelyn en est à son deuxième tour sur Paris. Je l'avais déjà rencontré en septembre lors de son premier tour et voyant qu'elle est de retour sur Paris cette semaine je l'ai aussitôt booké.

    Booking :

    Le booking a été assez simple. Moyens utilisés : sms.

    Conformité des photos :

    Les photos sont conformes à la réalité. C'est bien cette jolie jeune femme à l'indéniable charme que vous rencontrerez. Elle a de beaux seins, de jolies fesses et de longues jambes pour mieux vous serrer. Cette fille a de quoi faire fantasmer pas mal d'hommes.

    Le Meeting :

    Merelyn est relativement à l'aise et vous accueille avec le sourire. Après une petite douche pour se rafraichir, je la rejoins allongée sur le lit.
    Il n'y a pas de round d'observation et les hostilités commencent aussitôt. Ses baisers sont de vrais DFK. Un véritable plaisir ! Nos mains parcourent nos corps à la recherche de plaisir.
    La fellation - sans les mains - est très bien faite, variant vitesse, profondeur.
    Elle est réceptive au cunni, se laisse faire et vous laisse faire. Elle se lâche sans problème.
    Nous enchaînons donc quelques positions dont une admirable levrette !
    Comme le meeting a duré un long moment j'ai tiré plusieurs cartouches et elle a encore été incroyable tout au long du meeting.

    Note globale: 18/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité