Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    6

    Par défaut

    Je pense que c'est une autre Vanessa. Vanessa russe etait toujours blonde.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Paris et Strasbourg
    Messages
    70

    Vanessa en brune

    J'ai aussi eu une session avec une Vanesse mais elle était brune.
    Elle a peut être changé de couleur.

    Elle a vraiment, absolument un corps de top modèle, du moins selon mes critères absolument subjectifs.
    Dans jambes longilignes parfaites, un petit cul tout simplement parfait, des petits seins parfaits et fermes, une taille parfaite.

    Un physique de top modèle absolument parfait et je n'éxagère pas. Elle a un très beau visage mais je ne sais pas pourquoi, c'est pas mon style, il y a des choses qui se ressentent mais ne s'expliquent pas.

    Un bon coup donc, mais j'ai limé comme un fou pendant 15 minutes, proche de la tachycardie... et même avec une gaulle à 95% opé... rien à faire, j'arrive pas au bout. pas moyen.
    Peut être, le trac, c'était ma première fille dans un FKK... ça aussi ça compte.

    Allez je lui remettrai un coup pour voir :-) C'est une fille qui mérite.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    VANESSA (russe - blonde)

    Je passe un moment au sauna puis me dit que je suis chaud pour une deuxième session (euh désolé, je l’ai même pas fait exprès celle là). Direction le kino. C’est mort. J’attends un peu en matant le film et me remémore les beaux petits lots que j’ai repérés pour l’instant. Notamment une grande blonde en porte-jarretelles qui me faisaient les yeux de braise tout à l’heure. C’est elle que je veux. Rêve pas trop Fandor, tu vas devoir te lever pour la chercher. Ben non, au Palace, même pas la peine. Il suffit d’y penser très fort pour que la fille rapplique aussitôt. J’te jure, exactement celle à qui je pense quand j’ai la trique. Elle s’appelle Vanessa, russe, grande blonde, belle jument toute en formes. Elle est super bandante avec sa lingerie noire dentelle et ses bas. Nous écourtons les banalités d’usage pour entrer direct dans le vif du sujet. Elle saisit aussitôt le fond de ma pensée et moi celui de sa gorge. Début de l’acte dans le cinéma puis suite dans la chambre. On parle peu mais très très bon coup, PSE comme je les aime. Je pensais terminer en levrette mais elle me supplie tellement de finir dans sa bouche que je n’ai pas voulu la contrarier. Elle me dit préférer le CIM à la pénétration, et pas seulement pour le bonus financier. L’essayer c’est l’adopter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité