Bonjour à tous,

me retrouvant un peu mort de faim hier après midi, je me suis lancé dans une recherche du graal sur internet. Difficile de trouver quelque chose de bien d'ouvert à Bâle un dimanche. Les meileurs club sont fermés (frenchy, monalisa, etc...). Mes recherches m'ont ammené au Rebgasse 39 à Bâle. POur les plus fièles et anciens d'entre vous, vous vous souviendrez que la fantastique Megane (au Butterfly maintenant) y a eu son premier studio avec une dénommée Amandine. Mais ca remonte facile à 8-10 ans. L'adresse est actuelle occupée par le Diskret 69... Le site internet est pas mal fait je dois dire http://www.diskret69.ch/ et les 3 filles présentes sont appétissantes comme tout. Je prends une jeune japonaise dont le nom m'échappe complètement. Elle est super bien faite, rien à dire. Mais je flippe un peu, les asiatiques sont souvent décevantes pour moi. 45 min pour 200 CHF, on peut rien dire. La pipe était phénoménale. La jeune fille alterne la douceur et les longues gorges profondes, un vrai régal. Elle bouge à mort, se caresse, bref, pas mécanique et surtout 10 fois plus cochonne que je ne pensais. On passe en 69; là je rêve carrement. Elle est délicieuse et pendant que je lui dévore l'intimité, elle se met 1 puis 2 doigts dans le ptit trou tout en me sucant comme une déesse. Je me dis qu'elle devait avoir faim, on est dimanche et c'est pas la foule des grands jours, mais enfin pour moi c'est tout bénéf. Puis je la prends dans tous les sens, elle bouge parfaitement, alterne la cadence. Je me laisse enfin aller sur son doux visage et elle me suce jusqu'à la dernière goutte. Comme il nous reste encore 5 min à tuer, elle me propose un massage qui s'avère divin et qui dure 20 min. Je pensais même pas en rêve que ca m'arriverait hier, mais j'ai passé un moment incroyable avec cette nana. Le seul point négatif, c'est la communication. Donc, c'est vraiment cul et rien de plus. Mais elle était très gentille quand même . Alors voilà mon conseil, si vous êtes en recherche un dimanche, n'hésitez pas une seconde.