Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELLE (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    Je Confirme L Impression Sur Isabelle Tres Sympa Pas De Bluff (wysiwyg) Elle M A Meme Laisse Son Phone

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    ISABELLE (espagnole - blonde)

    Le temps passe et j’ai envie de remettre ça. Pour ma dernière session, j’agirai de manière complètement contraire à la précédente, je suivrai la voie de la raison. Je ne me laisserai donc plus diriger uniquement par la plastique de ces dames, mais par le feeling réciproque. On est tous d’accord là-dessus, facile à dire, quant à l’appliquer… Je repousserai les avances d’une demi-douzaine de top-models pour choisir Isabelle, une espagnole originaire des îles Canaries. Attention, dans un autre FKK, elle serait très certainement la reine du club, sauf qu’ici, le niveau est tellement élevé que ce n’est qu’une belle parmi d’autres.
    Elle est blonde, longs cheveux raides, 1m70 environ, bien tankée. Le courant passe, on parle en espagnol, ça aide aussi. C’est une amoureuse de Paris, elle y va en vacances chaque année, on est fait pour s’entendre. Dans la chambre, sans surprise, Isabelle est un excellent coup. Toutes les positions y passent, ses yeux de pêcheresse ne quittent pas les miens une seule seconde. Mon intuition ne m’a trompé, je ne suis pas prêt de t’oublier Isabelle.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité