Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : K5

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut

    Fermeture. merci de clôturer le fil.

  2. #


    Par défaut Parfait pour une première fois

    Voici mon premier EV sur ce forum

    Entrée:

    je me suis rendu au K5 avec un pote aux alentours de 2h du matin, en rentrant, 1 garde me fouille avec un détecteur (je suppose que c'est normal vu que dans la plupart des clubs, j'ai eu la même procédure) et l'autre me prépare l'ascenseur.
    5ème étage, un homme assez costaud m'ouvre et la patronne m'accueille en me posant quelques questions (C'est la première que vous venez ici ? etc..), je réponds oui, puis la patronne appelle une fille assez mignonne pour me présenter les lieux et les chambres qui possède des lits assez grands, apparement les chambres sont plus petites pour ceux qui prennent 1/2 heure, après la visite la fille me place sur une banquette dans le bar où l'on peut voir environ 20 filles autour et m'explique comment faire pour commander une fille avec un ordinateur-écran disposé sous les tables, la patronne cherche à me conseiller en me posant des questions sur le type de fille que j'aime etc et mon ami lui, voulait une fille qui parle français vu que son anglais est exécrable, donc la patronne amène une fille qui parle français à mon pote, mais n'étant pas très friant des métisses, il a choisit une autre fille assez mince pour 1 heure, moi j'ai opté pour la blonde assise au fond d'une banquette, j'ai discuté avec avant de booker, puis j'appelle la patronne et lui dit que je vais celle-ci pour 1 heure (4000czk = 150e), moi et mon pote nous nous séparons pour rejoindre nos chambres respectives.

    Chambre:

    Je rentre donc dans une chambre avec une décoration médiévale, il y'a un télé et un grand lit, la fille me pose quelques questions de formalité avec un très anglais puis me dit de prendre une douche, ce que je fais puis c'est à son tour de prendre une douche, y'en avait à tout casser pour 10 mins, après cela, on commence, elle me pose sur le lit et me demande si je veux un massage avant, je lui dit ok, elle commence à me mettre du lubrifiant sur mon corps et fait des va-et-vient avec son corps (body-body), puis après me suce sans capote (j'ai du payer un extra de 1400 czk= 50e) et me lèche les boules, tout cela avec une dextérité impressionnante, puis je lui demande de passer aux choses sérieuses (protégé),elle a un regard coquin destructeur, au bout de 10 ou 15 mins de va-et-vient je gicle, puis on fait une petite pause de 5 mins où on parle un peu de tout et n'importe quoi, puis rebelote sauf que j'ai excédé les 1 h pas grave, elle finit ce qu'elle a commencé, puis je gicle une seconde fois et voilà, je vais prendre ma douche et attend qu'elle se rhabille puis elle m'accompagne vers le bar où je prends un coca cola pour me rafraîchir

    Au final, j'ai payé 5400 czk, soit 200e pour 1h10, j'ai passé un agréable moment, même si je trouve que c'est quand même un peu cher.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 299

    Prague : K5

    Le K5 est une référence, il existe depuis des années et a toujours été un des meilleurs. C'est au 5 de la rue Korunni http://www.k5relax.com/ (photo qp1 avril 2009) :










    L'établissement est ouvert de 16H00 à 4H00 du matin. Pensez à réserver le Samedi Soir. L’entrée est de 500 CZK avec libre accès au sauna et hammam.

    L’entrée est dans un hall d’immeuble. Un malabar en smoking fouille les visiteurs avant de les laisser monter dans l’ascenseur. A l’étage, une hôtesse explique le fonctionnement du club et délivre une puce électronique à porter au poignet. La puce enregistre toutes les consommations : boisson, nourriture et même le temps passé en chambre ! En effet la puce est nécessaire pour ouvrir la porte de la chambre. La fille a sa propre puce qu’elle doit utiliser également en rentrant. Il n’y a donc aucun litige comme cela arrive parfois dans les FKK en fin de session. Autre avantage, vous ne payez rien pendant toute la soirée, l’addition s’effectue à la fin en sortant. Vous pouvez également régler par Carte de Crédit ou même en devise étrangère à un cours beaucoup plus honnête que dans les nombreux bureaux de change de la ville.

    Habitués des FKK, vous n’avez pas à vous changer en peignoir, vous restez en tenue de ville. La salle principale est luxueuse, elle ressemble à une boîte de nuit avec néanmoins une lumière et une musique à un niveau plus confortable. Une hôtesse invite les clients à s’asseoir à une des tables, sur des fauteuils en U autour de la table. Une serveuse propose aussitôt à boire. La carte précise les tarifs des boissons et de la nourriture, mais les prix sont corrects.

    La première chose qui attire le regard est le grand bar. En fait, le bar en soi n’a rien de particulier, par contre une quarantaine de jeunes et jolies filles y sont assises en tenues légères. En effet, elles n’ont pas le droit de venir vous « importuner » à votre table, et ne peuvent s’asseoir à côté que lorsqu’elles sont invitées. Aussi, elles essaient d’attirer le regard à distance. Les habitués des FKK retrouvent leurs marques. Elles correspondent au standard habituel des FKK : de jolies filles d’Europe de l’Est âgées entre 20 et 30 ans. Seule différence, ici elles sont pour la plupart Tchèques et Slovaques.

    Autre touche hi-tech, chaque table est équipée d’un écran tactile avec une page de présentation de chaque fille présente : photos, nom, âge, origine, langues parlées…De jeunes hommes sympathiques et multilingues viennent également vous aider à effectuer votre choix. Si une fille vous intéresse, il l’appelle pour discuter et boire un verre. Ceci n’engage en rien, si le contact n’est pas concluant, elle retourne au bar. Mais n’abusez tout de même pas de son temps. J’avais un peu de mal avec cette manière de rencontrer, un peu trop artificiel à mon goût. Mais on est libre de se lever, d’aller au bar et d’engager la conversation directement sans tous ces artifices.

    Les chambres sont grandes et confortables, elles sont équipées de salle de bain. Attention cependant, la fellation nature et le baiser profond ne font pas parti de la prestation de base. Les tarifs sont de 3900 CZK/60min.

    La salle principale est assez petite. Il y a une scène avec des spectacles de strip-tease. Mais on peut également se lever et se promener. Il y a une zone qui ressemble beaucoup plus à un FKK, avec le sauna, le jacuzzi, une table de massage et un coin de relaxation. Des peignoirs et un vestiaire sont à disposition pour se changer, mais peu de visiteurs semblent se servir de ces infrastructures. En soirée, il peut commencer à y avoir vraiment trop de monde dans la salle principale. Une seconde salle à l’étage en dessous permet de se retirer dans une ambiance plus détendue, autour d’un grand bar, un peu comme dans un pub. Une bonne idée par exemple est d’offrir à la fille de dîner ensemble ici, après la session.

    Dernière précision, K5 propose également l'escorte avec une fille choisie dans le club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité