Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : EVA (sénégalaise)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    De passage hier soir au 5th... toujours cette odeur de transpiration (ça devient grave...)

    Je n'ai rien consommé, à part une bière fraîche, mais j'ai eu l'occasion de croiser une belle gazelle que je n'avais encore jamais vue.

    Malheureusement, elle est restée entourée des branleurs du bar pendant trop longtemps

    Quand finalement, elle les a abandonnés, j'ai eu l'occasion de tailler un brin de causette avec elle : une belle fille, couleur ébène avec un beau corps (fesses bien rondes, beaux seins, belle bouche).

    Elle m'a dit être sénégalaise, son français et son accent confirment la chose.

    Elle correspond parfaitement à la description faite plus haut... mais l'EV me laisse perplexe.

    J'envisagerai une discussion plus approfondie la prochaine fois avec de jauger l'opportunité car hier mon temps était compté...

    à suivre...

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    295

    Par défaut

    Ce n'est pas la même Eva que j'ai connu dans ce bar, aussi sénégalaise mais dont le français était moyen. Car MON Eva faisait tout, mais vraiment tout (pénetration couverte, bien sûr).

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    ticketdemetro Guest

    Par défaut Pub 5th Avenue : EVA (sénégalaise)

    Enormément de filles PM, mais des "pas belles" (pour ne pas être méchant) pour la plupart. Je me prépariais mentalement à attendre l'apparition de ma petite albaise Catherina. Mais déception, celle-ci m'ignora et qalla s'installer à l'autre bout du café. Je suppose pourtant qu'elle m'a vu; de plus cela s'est toujours bien passé entre nous et cerise sur le gateau pour elle, je paie bien. Bref, je n'ai pas compris. Je m'appretais à partir quand est apparue Eva, une Africaine superbe et habillée avec classe. Elle est grande et vraiment top. C'est elle qui m'accoste directement et tout de suite je suis preneur. Je paie la chambre et nous montons. Arrivés en chambre elle me dit que c'est 100 euros et qu'elle fait tout. Soit; comme je l'ai dit, je suis bon payeur. Une fois nue, Eva est vraiment très belle : grandes jambes, superbe postérieur, seins parfaits, sexe non épilé mais très soigné. Elle est sénégalaise et parle bien français. Je m'attendais au paradis, ce fut tout le contraire. Elle expédie une pipe de facture très moyenne. Pour les positions, après 2 ou 3 "aller-retour", elle veut déjà changer de position. Finalement elle termine en me masturbant. Bref une fois mais pas deux.
    Pourquoi donc Catherina m'a-t-elle ignoré, elle dont les prestations sont bien supérieures!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité