Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La mienne m'énerve et vous ?

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Citation Posté par adonis Voir le message
    L'égalité est une fiction. La femme sera toujours supérieure à l'homme. Accepteriez vous de redescendre à notre niveau ? Bien sur que non. La prostitution est la preuve flagrante de votre supériorité. Vous baisez comme des malades pendant que nous on rame pour tirer un coup....
    Et quand toi l'ours mâle n'a plus qu'une envie, t'endormir là où tu te trouves sans bouger le petit doigt après une soirée et une moitié de nuit torride, l'oursonne cuvant son plaisir un instant auparavant redevient fraiche, prend une douche et décide d'aller retrouver son lit habituel.
    (sympa le coup de l'étrier sous la douche et les embrassades au dehors sous la pleine lune)

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    chez minou
    Messages
    351

    Par défaut

    Citation Posté par OCCEANE Voir le message
    bonjour adonis

    pourrai tu me dire pourquoi ces trés charmantes revendications ,nos doux espoirs ,nos fous espoirs secrets et inavouables de féministes comme moi (bien que je ne me sente pas du tout féministe juste en avance sur mon temps )t empoisonnent la vie et l esprit et je suis loin de me lamenter aprés touts ces machos qui pullulent sur terre
    nous réclamons juste d avoir les mémes droits que vous avez depuis tjr
    es ce que ca te génerai autant que ca d étre a égalité sur touts les fronts
    qu es ce que ca changerai pour toi si nous étions vos égales a 100%
    dans l attende irrépressible d une réponse sincére je te laisse le choix des armes et aussi le choix du terrain neutre

    ps:ca ne m empéche pas de vous aimer quand méme les machos
    occeane
    Bonjour Océane

    j'adore ton décolleté. A mon avis j'ai un grand faible pour toi.

    Alors vois tu, les mêmes droits ne sont pas un problème. C'est juste qu'il faut payer beaucoup d’avocats pour ça. Mais aussi il ne faut pas en faire une fixation parce que les fixations c'est comme les histoires d'amour ça finit mal Il faut juste se mettre dans la tête que l'égalité est un fantasme inassouvi car nous savons bien, toi et moi, que la femme est de loin supérieure à l'homme. Surtout ne vois aucune méchanceté dans mes propos. La méchanceté et moi ne sommes pas amis.
    Je sais que tu n'es pas féministe mais je ne parlais ni de toi ni de tes amies. Il faut reconnaître que je peux paraître antiféministe alors que je suis simplement pour une évolution de la mentalité de certaines de nos tendres et respectables compagnes de tous les jours. Car l'évolution ( comme disait Darwin) n'est pas qu'une affaire de plantes aquatiques. Ça concerne tout le monde. Je n’ai, pour ma part aucun sentiment de supériorité vis à vis des femmes. Elles sont mes "collaboratrices" de vie. Certaines sont même mes idoles. je regrette simplement que les distances sont trop grandes entre elles et moi. Je regrette parfois leur insensibilité et leur aversion envers nous les hommes.
    Je regrette parfois leurs préjugés et je ne suis pas toujours d'accord avec les principes qui les guident. Dans ma quête de les comprendre, je me heurte à une indifférence et parfois même à un mépris total. Depuis que je vais vers des filles comme toi, je me sens mieux accepté ..Mais le regard des autres est toujours aussi imprégné de rejet et de jugement. Ces jugements et ces critiques sont le lot de tous. Mais cependant, ils sont toxiques.
    Si vous étiez égales à 100 % ? On se croirait dans l'époque de l'esclavagisme. L'égalité est une fiction. La femme sera toujours supérieure à l'homme. Accepteriez vous de redescendre à notre niveau ? Bien sur que non. La prostitution est la preuve flagrante de votre supériorité. Vous baisez comme des malades pendant que nous on rame pour tirer un coup....

    Bon j’arrête mes jérémiades.
    Et pour le choix du terrain, je continue d'attendre de tes bonnes nouvelles.

    Adonis, le fantasmeur fou

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 86 Guest

    La mienne m'énerve et vous ?

    Moi 45 balais, elle 9 de moins mais se comporte comme une Bobonne.
    Dès qu'elle rentre à la maison, pyjama, pilou, grosses chaussettes et pantoufles (çà vous rappelle qqch ?)
    Niveau sexe, quand elle n'est pas réglée,elle est nauséeuse la plupart du temps, fatiguée voire dépressive et quand elle est ok, c'est comme les diesels,faut vachement le temps que çà monte en température.
    Qui plus est elle s'est fait raboter les niches et a perdu toute sensibilité depuis.
    Depuis pls mois je rencontre X et Y (merci pour vos conseils d'ailleurs) et c'est vraiment trop top.
    Problème,ma femme ressemble à une 2CV par rapport aux Ferrari, dispos un peu partout sur ce site, elle a vachement pris du poids et ne me fait plus du tout bander, çà vous interpèle vous ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité