Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kerkrade : Privéhuis Yvonne

  1. #


    M74 Guest

    Retrouvailles

    De passage à Kerkrade, je décide de rendre visite à Yvonne. Il est 21h30 lorsque je me présente à la porte.
    Deux dames sont libres, dont une que je reconnais tout de suite, la jolie polonaise Joanna qui officiait chez Tiffany, club malheureusement fermé il y a un an et demi. La seconde est nettement moins jolie. Je n'hésite donc pas.

    J'aperçois quelques instants plus tard une belle grande brune monter l'escalier avec un autre client. A revoir.

    Le tarifs, affichés dans le bar, sont inchangés depuis l'augmentation de janvier 2009 : 50 euros pour 20', 70 pour la demi-heure, 90 pour 45' et enfin 110 pour l'heure.

    Je prends une demi-heure qui commence par une douche avec Joanna.
    Elle embrasse, sa poitrine lourde et naturelle vaut toujours le déplacement. Moment bien agréable. Une douche pour terminer et il est temps de reprendre la route.

    Le récit de Pussylover avec Joanna chez Tiffany.

  2. #


    M74 Guest

    SIMONA (allemande - blonde)

    Cela faisait très longtemps que je n'avais plus mis les pieds chez Yvonne à Kerkrade. Comme je disposais de peu de temps ce samedi et que l'Aspasia n'ouvre qu'en soirée, j'ai été tenté par un rapide aller-retour.

    Arrivé en début d'après-midi, je suis accueilli par Yvonne, la patronne, qui me fait entrer dans le salon. Elle m'annonce qu'une seule fille est disponible, qu'une deuxième va sortir de chambre dans cinq à dix minutes et qu'une troisième arrive un peu plus tard.
    Je ne suis pas pressé, j'attends 5 minutes en buvant un excellent café offert par la maison
    Les prix affichés sont 70 euros pour une demi-heure, 90 pour 45' et 110 pour une heure.

    Yvonne revient accompagnée des deux hôtesses pour me les présenter : l'une est brune, environ 35 ans et l'autre est blonde et est plus jeune. J'opte pour cette dernière, il s'agit de SIMONA, allemande d'environ 20-24 ans. Je paie les 90 euros pour une séance de trois-quart d'heure.

    Une fois en chambre, elle me propose de commencer par un massage. Pourquoi pas? Ce fut une très bonne idée, son massage est de très bonne qualité et cela permet de faire tranquillement connaissance en discutant un peu. Nous passerons rapidement de l'anglais à l'espagnol. Cette jeune allemande a en effet vécu un moment en Espagne. Elle travaille depuis quelques semaines chez Yvonne. A noter, la présence de deux piercings sur son mamelon gauche et sur le nombril.
    Après un quart d'heure de massage, je me retourne et elle commence directement une fellation nature très douce et très longue que j'ai interrompue après 10 minutes car je sentais que cela devenait dangereux
    La suite s'est très bien passée, le seul point négatif est qu'elle n'embrasse pas
    J'y retournerai très certainement car ce fut ma meilleure expérience de ces derniers mois dans un privé (les autres ont eu lieu à l'Aspasia à Lemiers)
    Simona travaille les mardi, jeudi et samedi.

    Vu les effectifs limités, le weekend en tout cas, il faut évidemment un peu de chance. Beaucoup de ces filles ne viennent travailler que quelques heures quand ça les arrange.
    Il est de toutes façons possible de tourner les talons si aucune fille ne convient et il y a d'autres endroits sympathiques pas très loin...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    Kerkrade : Privéhuis Yvonne

    Il s'agit d'une petite maison mitoyenne dans une rue calme, à quelques mètres d'une église.
    Le parking est relativement aisé.
    Prenez note du numéro de la maison avant d'y aller sans quoi vous risquez de
    passer devant sans vous en rendre compte.
    Aucun signe distinctif ne trahit ce commerce à l'exception de ses volets toujours clos.

    Le client pousse la porte, se retrouve dans un sas, face à une deuxième porte. Il y patientera quelques instants en toute discrétion. C'est l'occasion de jeter un coup d'oeil sur une coupure de presse affichée au mur : Une interview dans laquelle Yvonne y explique la nature de ses activités (avec une grande photo).

    Une fois la porte ouverte, l'hôtesse d'accueil vous conduit au salon et vous offre un verre.
    Les filles viennent ensuite se présenter une à une et s'alignent face au client, arborant leur plus beau sourire. Il ne reste qu'à choisir ou renoncer ... en leur présence.

    Il y a un menu mais de mémoire, l'heure vous en coûtera 100 euros, comme à l'Aspasia et comme au Tiffany.
    La différence est que vous n'aurez pas droit à la grande baignoire (Tiffany) mais au mieux à une douche (comme à l'Aspasia), au pire à un nettoyage dans l'évier, en fonction des chambres disponibles.
    Les chambres sont propres et confortables. Il doit y avoir 5 ou 6 chambres dont une est équipée pour les activités SM.

    Ce club est ouvert tous les jours et comme beaucoup de ces dames viennent occasionnellement arrondir leur fin de mois, la quantité et la qualité peuvent fortement varier d'un jour à l'autre. La moyenne d'âge est plus élevée qu'à l'Aspasia, le risque est plus grand de rencontrer des dames moyennement attrayantes, d'autant plus que le nombre de filles présentes simultanément n'est pas très grand (7 ou 8 maximum).

    L'accueil y est toujours chaleureux.

    Horaires :

    Lundi au Vendredi : 10H00 à 23H00
    Samedi : 11H00 à 23H00
    Dimanche : 12H00 à 23H00

    Coordonnées :


    Privehuis Yvonne
    Kapelweg 4
    NL - 6466 Kerkrade

    E-MAIL : ontmoetingscentrumyvonne@home.nl
    SITE : http://www.privehuisyvonne.com/
    TEL : 0031 - (0)45 - 5425100

    Prix 01/01/2009 :
    30' pour 70 euros , 45' pour 90 et une heure pour 110.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité