Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Elle est de retour après 5 mois d'absence comme... TK!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Jeudi 7 février

    Session 2 : Emma, 30min 50€, excellente session, je traînais et re-traînais innocemment dans son territoire et je me suis laissé capturé !!!
    Mi compañero avait en effet besoin qu'on s'occupe particulièrement bien de lui, cela fut fait pendant un bon quart d'heure avec une sucette exceptionnelle !!
    On a ensuite enchaîné plusieurs positions, dont la levrette où elle se caressait en même temps, extra ... elle m'a terminé en amazone
    Social time de 5 min à la fin toujours décalé, on a bien rigolé, enfin c'est Emma quoi !!!
    A noter qu'on a inauguré tous les 2 une des 3 nouvelles chambres qui remplacent désormais l'ancienne 6

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut EMMA (roumaine - brune)

    Copie d'un message de xiladecor_fr (novembre 2005) :

    "L'age, ça n'est pas quelque chose qu'on demande à une femme" me dit-elle, pourtant je prend toujours des gants pour demander ce genre de chose.
    Restons-en donc à mes mauvaises estimations, vendu pour 25 ans.
    Fine, 1m65 (je les vois toutes de la même taille, il faudra que je pense à consulter un jour), brune au cheveux courts, poitrine menue mais quand même avec de la matière.
    Parle l'allemand et l'anglais
    Embrasse sans mais utilise très bien sa bouche pour tout le reste. CIM possible mais du bout des lèvres et sans s'attarder.
    Elle est plutôt du style active, elle prefère l'action et n'étant pas GFE, mieux vaut y aller en étant en forme.
    D'ailleurs elle tient assez peu en place au bar, toujours en train d'aller jeter un oeil au Kino pour se dégourdir les jambes ou derrière de bar à se préparer des trucs.

    Un ancienne du GT qui, d'après les avis de hookers.nl, était un excellent choix qui s'est un peu refroidi au fil du temps, dommage.

    J'y suis allé 2 fois pour le physique, j'y retournerai un jour si la casting n'est pas à la hauteur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité