Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ratchadaphisek : massage parlor en général

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    107

    Par défaut

    Quelqu'un est tombé récemment sur un article ou review bien écrit sur la situation des massage parlor au tatchadaphisek? Je ne trouve rien sur un endroit avec la qualité et le line up gigantesque du nataree.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    981

    Par défaut nataree

    l'avantage du nataree c'est qu'il ouvrait bien plus tôt que les autres, et c'était l'endroit où j'allais le premier jour en arrivant à bkk.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    174

    Par défaut Ratchadaphisek : massage parlor en général

    bonjour à tous, j'ouvre ce fil pour donner vos avis sur ces fameux massage parlor de ratchadaphisek...
    je suis allé aujourd'hui à Nataree, et fais un passage éclaire à Emmanuelle... je ne sais pas si tous sont pareil, mais alors ceux là, c'est vraiment fais pour les Japs, je m'explique...
    Arrivé a Emmanuelle, les filles sont sur des canapes, ya plus qu'a choisir, alors déja sachet que le prix qu'on vous dit c'est 600bths de plus que si vous êtes thai ou japs... ensuite les filles, certes des jolies et même très jolies mais alors aucune motivation, reste assise avec leur portable, regarde vite fais les clients et c'est tout, pas de sourire ou très peu pas de signe du genre "hey je t'ai vue, et je sais que tu m'as vue..." bref, avec mon pote on a but notre verre et on s'est barré!
    arrivée au Nataree, deux entrées, bon ben on choisi celle la plus proche de nous, là c'est différent bcp moins classe, les filles sur des chaises qui formes un gros carré au milieu qlques tables pour les clients pour voir et choisir la fille. celle assise sur les chaises ça varient de 2300 a 4000 pour les nouvelles, mais c'est juste on prend une douche et on nique, rien de plus, celle dans le fishbowl c'est 2000 avec soapy, bain, sex, pendant 2h... avec mon pote on choisi chacun une du fishbowl, je prend une qui souriait et rigolé avec ses copines en me disant ça va être funny, grosse grosse erreur, arrivé dans la chambre elle me dit de me déshabiller, elle aussi de son coté, je commence a lui toucher les seins, "no no pain", elle met le matelas et met l'eau en route pour le bain, elle met 10mn a préparer le matelas avec la mousse, puis massage soapy sans aucun interet, rien de sex ou sensuelle, elle glisse, regarde le plafond et qd je veux la toucher c'est "no" puis le bain, elle passe 10mn a laver au jet la ou il y avait le matelas pour enlever jusque la dernière bulle de mousse, puis elle me lave tous simplement, là je commence fortement a perdre patience, direction le lit, elle vient, m'embrasse les tétons, me met une capote me suce 3mn, se met sur moi, 2mn de va et viens, puis "turn", je lui dis levrette, elle me regarde "no no after", "why after", "because, after", "no i dont want after", "ok but slowly"... et là je pète un plomb me lève du lit, enlève la capote lui dit quelle est nul , quelle fait rien, quelle vaut rien, que j'ai payé pour passer un bon moment, que je peux me doucher avec de la mousse chez moi et me branler après, ça reviendrai au même et serai bcp moins cher... et là sans trembler de la paupière elle me dit "you bad guy, no gentleman, blablabla". je descends voir papa san, lui explique, lui montre la capote vide, il me dit on attend la fille pour lui demander, elle arrive elle lui parle en thai, je comprends rien mais je lui dis "of course she won't tell you she worked bad" il me regarde lui dit 2-3 mots et là elle me regarde avec un regard de chien battu... il me regarde et me dis "are you ok to give her 500bths, and you choose another one girl" "ok cauze i'm not a bad guy and she starts to work, but she is really not good"... là il me dit de prendre telle fille, quelle est vraiment bien, sauf que la fille a vue ce qui se passé et entend en sortant du fishbowl les autres filles qui parlent du pb, alors elle flippe, et je tire la gueule vue que ça c'est pas bien passé avant... on monte arrive en chambre, elle me dit de me relaxer, me demande ce qui s'est passé, je lui explique et là elle rigole en me disant "i thought your dick is too big or maybe you want to do some crazy things", je lui explique en détail, donc elle prend vraiment soin de moi, est très cool et je kiffe vraiment, a la fin on reste sur le lit, on reparle du pb, et elle fini en me disant, "i will tell the true about you to papa san and to the other girl because now everybody have bad idea about you, and if you come back or go in another massage and one girl go work there, she will tell you are not good, so it will be bad for you, and next time when you go in a massage, ask to papa san what you are looking for and who are good girls" bref elle était sympa.
    Tout ça pour dire c'est un attrape japs (bcp de jap dans les 2 clubs qui prennent des jeunes et nique 20mn) je suis venu, j'ai vu, je pense que je n'y reviendrai plus, sauf si un d'entre vous me vente les mérites d'un...
    Voilà, a vous de tenter si vous êtes aventurier et joueur et donnez des news...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité