Posté par
platipus
Franchement, comme dans tous les pays, je ne vois que des inconvénients à se faire pister gaouri, t’es traçable à 400 m et t’as aucun recul sur les sollicitations qui seront forcément orientées pognon (à la hausse), tout en attirant le lot d’emmerdeurs dont on se passerait bien, sachant qu’au Maroc ils se comptent par brochettes.
Maghrebin à Marrakech ou mexicain à Oaxaca, ma tête de «métèque» bien mate qui frise la quarantaine me permet de brancher le GPS sans trop me faire repérer et d’aller au devant des choses après une phase possible d’observation.
De toute façon ici, c’est l’accroche par le regard qu’il faut bosser, et le meilleur moyen pour voir les dispos de la fille et ne pas se planter sur ses intentions. Après la petite flatterie qui lui précise généralement mon statut d'étranger si elle ne l'a pas remarqué, (style, "en France, les filles ne sont pas si belles"), je lui propose mon numéro et le tour est généralement joué pour un futur dialogue à quatre pattes. Bon, j’avoue que mes yeux bleux sur ma tête de basané aide grandement à l’approche mais quand tu vois la méthode de drague locale mode «spécial bourrin», à coups de «ksss ! ksss !» et les insultes qui viennent vite si la fille ne se retourne pas, la séduction à l’européenne a encore de beaux jours.
Pour les fringues, je m’emmerde pas, je vais quand même pas niquer mes Berlutti dans la poussière de Kech, et même avec toutes les bonnes volontés du monde je n’arriverai pas à me saper comme un marocain (coupes chinoises improbables, motifs des années 70, anorak sous 40° and so on..).
Ici, pour moi, c’est invariablement short/chemisette blanche la journée en rajoutant le falzard léger et pompes en toile claire pour le soir, sachant que le nerf de la guerre, ça reste le pèze que t’as dans la poche. Puis de toute façon, tout passe par la voiture.. Et là c’est pareil, avec les deux options : la Dacia qui te permet de fureter discretos au plus près des cibles (avec leur radar à la place des yeux, ça mate quand même sec) ou l’aspirateur à gonzesses, le Chevy, visible à 3 bornes qui monopolise à son passage tous les regards, et l’inflation qui va avec.. J’ai même eu droit à un garde à vous militaire du côté de Palais... Majoritairement, les copains du cru ont un VX ou Prado et la petite bagnole passe-partout (style Fiote) pour les baises en sous-marin, ni vu ni connu...