Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : XENA [ex LOLY] (moldave - blonde)

1. #

Par défaut

Cette blonde que je regardais depuis un certain temps développait chez moi un certain fantasme. Je l'ai embarquée dernièrement pour une session d'anthologie. Elle m'avale les amydales en entrant dans la chambre et me dit qu'elle aime le sexe. Elle vient au GT pour ça. Embrassades à gogo, lèchage de ses gros seins, me lèche tout le corps, me suce comme une dingue, un cunni où elle jouit après peu de temps, elle s'empale sur moi et se déchaine. Elle vient une deuxième fois. Je la termine en missionnaire et là elle vient de nouveau en même temps que moi. Elle déconne, rigole vraiment à essayer. Elle me dit qu'elle a adoré et me file son no de portable pour lui dire quand je viens la prochaine fois. Un peu folle mais dans le bon sens.

2. #

MBJ13 Guest

Par défaut

Oui, un super coup, je confirme !
    Heureusement qu'il est précisé qu'elle fait plus jeune que son age car je n'aurais pas osé parier plus de 25 ans. Par contre elle n'est pas "un peu" ronde mais "très" ronde
    C'est le genre de silhouette que j'adore. C'est fantastique un corps comme le sien. Pas de vergeture pas de triple ventre mais ronde de chez ronde. S'allonger sur elle est prodigieux, délicieux...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

XENA [ex LOLY] (moldave - blonde)

Nationalité / langues parlées : roumain - allemand - anglais
    Visage : très rond
    Cheveux : longs; blonde platine
    Taille : 1,72
    Poitrine : D naturel (au moins!!!)
    Silhouette / corps : pulpeuse
    Tatouages - Piercings : -
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui (recherche vos amygdales...).
    Autres caractéristiques : CIM ok; 75 € de l'heure.

Vous ne pouvez pas la rater, c'est une des filles les plus pulpeuses mais aussi une des plus "éveillées" du GT. Elle sourit tout le temps et se montre assez chasseuse. Elle est au GT depuis trois mois mais n'est guère présente que le week-end car elle a un travail de secrétaire en semaine. Elle est en Allemagne depuis une vingtaine d'années et elle se sent visiblement plus allemande que moldave.

Elle adore le sexe. Quand elle s'est rendu compte que nous étions tous les deux libertins, ça l'a rendue comme folle. Elle a commencé à se masturber comme une dingue jusqu'à l'orgasme en me racontant ses aventures en "swinger's club". C'était excitant à mourir! On le devine, elle est plus dans le registre PSE que GFE, mais ici l'un n'a pas exclu l'autre. Elle m'a fini en CIM (mon péché mignon) puis fut assez déconcertante. Il restait une dizaine de minutes et elle a pris son smartphone pour consulter ses mails professionnels... J'ai commencé à la caresser et elle a abandonné son téléphone pour profiter pleinement des caresses. Très agréable mais vraiment déroutante. Je ne la déconseille en tout cas pas du tout, si vous aimez les femmes un peu rondes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité