Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : VANESSA (black-latine)

1. #

Par défaut

Citation Posté par pousthomy Voir le message
    Jph59 n'en est pas à son premier post et avis ... donc de la à mettre en doute les infos ... peut etre lui ressemble t elle très fortement ?
    ceci dit c'est vrai que jph59 ta façon de ne pas répondre à une question simple comme "quel est le tarif" peut insérer le doute !

je crois que je vais tenter quand même, mardi ou mercredi. je vous dirais. je me casse si je ne la trouve pas à mon goût
    effectivement, la photo est très ressemblante (hors visage) mais surtout très intelligemment choisie : la jeune fille a une cicatrice (brulure) au dessus du sein droit, exactement à l'endroit caché par le tissu multicolore. Par ailleurs, le tatouage a été gommé...
    Je précise qu'elle m'a explicitement demandé de ne pas divulguer ses tarifs. Elle imaginait peut être les augmenter en cas de grosse affluence : ça n'a visiblement pas été le cas, elle a disparu :-(

2. #

Par défaut

Jph59 n'en est pas à son premier post et avis ... donc de la à mettre en doute les infos ... peut etre lui ressemble t elle très fortement ?
    ceci dit c'est vrai que jph59 ta façon de ne pas répondre à une question simple comme "quel est le tarif" peut insérer le doute !

je crois que je vais tenter quand même, mardi ou mercredi. je vous dirais. je me casse si je ne la trouve pas à mon goût

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Toulouse : VANESSA (black-latine)

j'ai rencontré hier cette Vanessa qui vient d'arriver à Toulouse dans un hôtel proche du métro en périphérie de Toulouse.
    Contre toute attente, c'est bien elle sur la photo. Il s'agit donc d'une très belle plante. Prestation et tarif classiques, tout couvert (pour moi en tous cas) mais avec une séance d'allumage préliminaire très hot (je n'avais pourtant pris qu'une demi-heure).
    Un bon moment avec un bombe !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité