Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDA (polonaise - châtain)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut Magda

    Copie d'un message de José Beauvit (juillet 2006) :

    Magda est une polonaise originaire des environs de Warszawa, âgée de vingt-trois ans.
    Elle n'est pas très grande, a un corps un peu trapu, mais ferme, avec une poitrine volumineuse.
    Ses cheveux bruns sont teintés en blond et elle a de grands yeux bruns, m'a-t-il semblé, et non pas bleus, comme l'indique Laliq ci-dessus, mais peut-être me trompè-je.
    Son visage est rond et ne donne pas l'impression d'une grande distinction. Mais, en réalité, c'est une fille évoluée.

    J'avais réservé, ce mardi, un tour avec elle après avoir discuté avec elle une quinzaine de minutes en début d'après-midi.
    Mais elle s'est finalement désistée, arguant de la chaleur trop lourde qui la dissuadait de se livrer à des exercices intimes.
    Je ne puis donc me prononcer sur sa prestation en chambre, et vous renvoie au message de Laliq ci-dessus.

    J'en ai été réduit à bavarder avec elle assez longuement dans la soirée, pendant le match Allemagne/Italie que nombre de punters allemand, néerlandais, ainsi que les filles allemandes suivaient avec attention sur les écrans installés dans le bar.
    C'est une fille intelligente, d'un bon niveau socio-culturel (bac + 3 années d'études supérieures), à la conversation posée et agréable, malgré son jeune âge.
    Elle travaille depuis un an environ au Yin Yang et part en vacances dans quinze jours, en Pologne.
    Elle n'apprécie apparemment pas la vulgarité, je l'ai vue, d'un d'un "nous sommes occupés" proféré en allemand, jeter calmement mais fermement un punter, qui avait débarqué au bar pendant que nous discutions, en lui mettant immédiatement la main aux fesses.

    Bref, j'ai eu une bonne impression de cette fille, à néanmoins confirmer en chambre.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut MAGDA (polonaise - châtain)

    Copie d'un message de Laliq1 (octobre 2005) :

    MAGDA (c'est d'elle dont il s'agit) est une petite polonaise châtain, aux cheveux teints en blond, sexy en diable, avec cet air faussement ingénu qui exciterai un autopsié, vêtue d'une mini jupe bleue trèèèèès courte et d'un top trèèèèès moulant. Ce fut ma première expérience de la journée et ce fut la meilleure. Elle m'a vu ainsi entrer dans le club grandissant des crédules crétins croyants aux crues des cris ... oui, j'avoue, ça y est, moi aussi, pardon, je crois avoir amené une fille de joie à la jouissance (dieu que c'est candide). Quoi qu'il en soit, c'était un très bon moment. Il motive à lui seul mon envie de retourner dans ce lieu de débauche.
    Nom : MAGDA
    Origine : Pologne
    Age : 20-22 ans
    Cheveux : châtains, teints en blond
    Poitrine : B (naturelle)
    Taille : +/- 1.65 m
    Silhouette : fine
    Yeux : bleus
    Visage : 7/10
    Corps : 9/10
    Fellation : 7/10
    Baise : 9/10
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 9/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité