Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : CHLOE (Jeune, Chatain, Ronde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    5

    Par défaut News Chloe?

    Bonjour, quelqu'un as des news de Chloe? Son annonce est mise à jour il y a quelques semaine, mais je n'ai pas de réponse à mon mail.
    Merci

  2. #


    arti47 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Bratox Voir le message
    Sa commence a dater, mais il me semble qu'elle mesure à peu de chose prêt 1.70m, les yeux vert (un gros doute ma bite....), et a l'époque elle recevait dans un studio situé dans un petit ensemble d'immeuble pas tés haut et a l'écart....
    D'autant que les Chloé sont (ou étaient) nombreuses à Rennes ....

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    79

    Par défaut Rennes : CHLOE (Jeune, Chatain, Ronde)

    Bonjour,

    J'ai rencontré Chloé il y a quelques semaines.
    Elle Annonce sur Wannonce ici : http://rennes.wannonce.com/annonce/e...es-8675920.htm.
    Le premier contact se fait par le biais du mail Wannonce. Concernant les échanges, elle répond toujours, peut mettre un peu de temps. Elle vous redirige vers un blog perso, ou elle se présente, photo a l'appuis, tarifs, et prestation évasive. Elle s'exprime très bien et ces mails sont de "qualité".

    Donc suite au échange on en apprend un peu plus concernant ces prestations. Elle est ouverte d'esprit, French kiss, fellation couverte, sodomie possible suivant le feeling, 250/heures, 150 30mins.

    Donc armé de tout sa, je prend rendez vous pour une heure. Réception de son portable et de son adresse (Sud ouest de Rennes).

    Alors les photos sont conformes, mais la belle semble avoir légèrement un peu plus de rondeur. Elle vous reçoit dans un petit studio, très propre, rangé, en nuisette. Petite discussion histoire de faire les présentations, savoir si j'ai des demandes/attentes particulières. Ensuite on passe à l'action. Mise en route avec des caresses, bisous, embrassade. Elle sait utiliser son corp pour faire monter la pression, on s'approche du massage body-body. S'ensuit une fellation couverte très bien réalisée (variation de rithme, mouvement, léger DT), Cunni. puis rapport. Plusieurs position possible, elle n'hésite pas à en changer, et aime que l'on prenne la danse en main.

    Une fois nos affaires terminés, ruisselant de sueur tous les deux, passage salle de bain, re petite discussion de chose et d'autre. Fumeuse elle s'en grille une, petit verre, petit chocolat (que j'avais ramené) et c'est repartie pour un second round. De sa propre confession, elle aime les hommes endurant. Second round réalisé comme le premier, caresse, fell, rapport embrassade.

    Bilan des courses nous sommes resté ensemble 1h30. Fille pas du tout chrono, qui aime ce qu'elle fait et ce qu'on lui fait, pour le peu que l'on sait s'y prendre.

    En discutant, on se rend compte qu'elle en a dans le citron.

    Voila pour cette EV. Fille sympathique a respecter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité